L'enseignement !

1 réponse
ptilou
Slt,

On m'a encore dit les fonctionnaires sont des con_p=C3=A9dent !

J'ai dit =C3=A0 pourquoi, on m'a dit regarde la Camif =C3=A7=C3=A0 a fait f=
aillite ils ont mang=C3=A9 la grenouille !

Quand il s'agit de p=C3=A9p=C3=A8tes (c'est juste une question de prix, quo=
i ?), y a plus de soutient, vous =C3=AAtes sur que Linux serveur avec Debia=
n est une bonne solution ?

La question pour que Linux devienne une bonne solution ou une mauvaise, est=
est-ce que c'est les enseignants qui g=C3=A9raient la CAMIF les m=C3=A9cha=
nts, ou c'est les autres qui refusent de faire un effort p=C3=A9cunier ?
(Joker, le gouvernement, donc le peuple qui ne les paye pas ass=C3=A8s ?;-D=
)

--=20
ptilou

1 réponse

ptilou
Le samedi 11 janvier 2020 07:22:20 UTC+1, ptilou a écrit :
Slt,
On m'a encore dit les fonctionnaires sont des con_pédent !
J'ai dit à pourquoi, on m'a dit regarde la Camif çà a fait faillite ils ont mangé la grenouille !
Quand il s'agit de pépètes (c'est juste une question de prix, q uoi ?), y a plus de soutient, vous êtes sur que Linux serveur avec Deb ian est une bonne solution ?
La question pour que Linux devienne une bonne solution ou une mauvaise, e st est-ce que c'est les enseignants qui géraient la CAMIF les méc hants, ou c'est les autres qui refusent de faire un effort pécunier ?
(Joker, le gouvernement, donc le peuple qui ne les paye pas assès ?; -D)

On me signal que mes propos donne envie de m’abattre et qu’ il y aurai un informatique français de grande qualité !
Qui a encore dimensionné la règle à mesurer ?
Parce que si c’est des français, n’y a t’il pa s conflit d’intérêt ?
Et puis c’est quel logiciel que de ce pas je le teste ?
--
ptilou