L'

6 réponses
Korben.Dallas
L'État condamné à payer 500 euros à Salah Abdeslam

Le tribunal administratif de Versailles a considéré que les conditions
de surveillance de l'unique survivant des commandos du 13 novembre 2015
n'étaient pas légales.

L'État français condamné par la justice administrative à payer 500 euros
à Salah Abdeslam, unique survivant des commandos terroristes du 13
novembre 2015, pour les conditions de sa surveillance en prison…
Symbolique, la nouvelle est révélée dans le livre de la journaliste de
L'Obs Elsa Vigoureux, Le Journal de Frank Berton (Flammarion). Selon
l'ouvrage, le détenu aurait découvert cette décision en juillet 2018
après que l'administration pénitentiaire a demandé à son ancien conseil,
Frank Berton, des coordonnées bancaires pour son ex-client. Mais la
décision de justice est en fait intervenue seize mois plus tôt
concluant, peut-être provisoirement, une longue passe d'armes
judiciaire.

Tout commence en 2016. Après une cavale de plus de quatre mois, Salah
Abdeslam est interpellé à Bruxelles le 18 mars 2016 puis remis aux
autorités françaises le 27 avril et incarcéré à Fleury-Mérogis. Le futur
procès du seul membre vivant des commandos de 2015 revêt dès lors une
importance ...

<http://www.lefigaro.fr/actualite-france/l-etat-condamne-a-payer-500-euros-a-salah-abdeslam-20190707?fbclid=IwAR3pMLJnv9u0qwbyEhJVpN14QFFZlekqCKPkvn-Wd9WKKpR5t01oTvunvfE>

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

6 réponses

Dobb
"Korben Dallas" :
L'État condamné à payer 500 euros à Salah Abdeslam
Le tribunal administratif de Versailles

La fonction principale d'une dictature (et des magistrats dans
une dictature) est de pomper par la force de l'argent dans les
poches de la population afin de financer des escadrons de la
mort dont la fonction est de tuer cette même population.
L'effet escompté par la dictature est que par crainte des
escadrons de la mort, la population demande à la dictature
d'encore se renforcer afin de la protéger. Cela fonctionne
à tous les coups.
Dobb
Korben.Dallas
Dobb wrote:
"Korben Dallas" :
L'État condamné à payer 500 euros à Salah Abdeslam
Le tribunal administratif de Versailles

La fonction principale d'une dictature (et des magistrats dans
une dictature) est de pomper par la force de l'argent dans les
poches de la population afin de financer des escadrons de la
mort dont la fonction est de tuer cette même population.
L'effet escompté par la dictature est que par crainte des
escadrons de la mort, la population demande à la dictature
d'encore se renforcer afin de la protéger. Cela fonctionne
à tous les coups.
Dobb

quand on vois le cout des procedure pour finir par donner 500 euros a un
térroriste, c'est dingue!
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
JMH
Korben Dallas a présenté l'énoncé suivant :
L'État condamné à payer 500 euros à Salah Abdeslam

Les bons comptes font les bons amis.
Korben.Dallas
JMH wrote:
Korben Dallas a présenté l'énoncé suivant :
L'État condamné à payer 500 euros à Salah Abdeslam

Les bons comptes font les bons amis.

combien a couté à l'état ce mec ?
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
totalement spy
Le 8/07/19 à 11:45, Korben Dallas a écrit :
Dobb wrote:
"Korben Dallas" :
L'État condamné à payer 500 euros à Salah Abdeslam
Le tribunal administratif de Versailles

La fonction principale d'une dictature (et des magistrats dans
une dictature) est de pomper par la force de l'argent dans les
poches de la population afin de financer des escadrons de la
mort dont la fonction est de tuer cette même population.
L'effet escompté par la dictature est que par crainte des
escadrons de la mort, la population demande à la dictature
d'encore se renforcer afin de la protéger. Cela fonctionne
à tous les coups.
Dobb

quand on vois le cout des procedure pour finir par donner 500 euros a un
térroriste, c'est dingue!

c'est pour mieux justifier le budget sécurité, qu'on te dit.
--
totalement spy
e 8/07/19 à 13:24, Korben Dallas a écrit :
JMH wrote:
Korben Dallas a présenté l'énoncé suivant :
L'État condamné à payer 500 euros à Salah Abdeslam

Les bons comptes font les bons amis.

combien a couté à l'état ce mec ?

et ses psychiatres qui lui défoncaient sa g* depuis des années à coups
de neuroleptiques et de mé di ca ments à trisomiques (gravement malades
sans doutes) ils ont couté combien à ceux qui payent des impots ? De
combien de salopards gardiens de vrais et fabricants de faux handicapés
ce mec fait a-t-il fait le bonheur, en faisant aboutir les théories et
la méthode empirique de lavage de cerveau et de conditionnement de ses
dresseurs médecins et assistants sociaux, à qui convient-il que ces mecs
se kamikazebnt et vous tirent dessus ? Alors eric petit facho dressé
opar radio tu vas répondre, à ton avis à qui ca profite ?