L'essentielle !

4 réponses
Philippe
Slt,

J'ai le souvenir que l'Etat est responsable de la s=C3=A9curit=C3=A9 des ci=
toyen, en est il exon=C3=A9r=C3=A9 en cas de force majeure ?

Sinon, qu'est-ce qu'ils chantent les gilet jaunes, l'international ?

Parce que les foulards rouge, eu ils chantent j'ai embrass=C3=A9 un Flic, j=
e sais pas si t'as vu la diff=C3=A9rence dans la tenue vestimentaire quand =
c'est les jaune, la tenue c'est casque renfort au genoux et =C3=A9paules, p=
utain le barda que tu te tape sur le palteau tous de suite sa te met de bon=
ne humeur, condition, pour un peut que tu prennes quelque OVNI, dans le cas=
que, on sent qu'ils garde leur sang froid !

Alors que pour les foulards c'est petites tenu avec calot vis=C3=A9 sur le =
haut de la caboche, et put l'autorit=C3=A9 militaire =C3=A0 fait fuir tous =
OVNI, c'est pacifique l'expression ?

Du coup apr=C3=A8s cette constations, qui ferait presque na=C3=AEtre des id=
=C3=A9es Naturelles, les rouges sont plus intelligents que les jaunes ?

Ah,c'est communicants alors ! Que disent les avocats ? Pour les jaunes ils =
avaient fait un effort vestimentaire !

--=20
philippe

4 réponses

Cl.Massé
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Slt,
J'ai le souvenir que l'Etat est responsable de la sécurité des citoyen, en
est il exonéré en cas de force majeure ?
Sinon, qu'est-ce qu'ils chantent les gilet jaunes, l'international ?
Parce que les foulards rouge, eu ils chantent j'ai embrassé un Flic, je
sais pas si t'as vu la différence dans la tenue vestimentaire quand c'est
les jaune, la tenue c'est casque renfort au genoux et épaules, putain le
barda que tu te tape sur le palteau tous de suite sa te met de bonne
humeur, condition, pour un peut que tu prennes quelque OVNI, dans le
casque, on sent qu'ils garde leur sang froid !
Alors que pour les foulards c'est petites tenu avec calot visé sur le haut
de la caboche, et put l'autorité militaire à fait fuir tous OVNI, c'est
pacifique l'expression ?
Du coup après cette constations, qui ferait presque naître des idées
Naturelles, les rouges sont plus intelligents que les jaunes ?

A deux trois personnes ils feraient peur aux caïds de banlieue, aux pilleurs
opportunistes, aux boxeurs de quarante ans, aux black-box? Soyons sérieux:
tous ces "casseurs" qui sont la plaie des "manifestants pacifiques" sont
bien sûr envoyés par ceux que les foulards rouges soutiennent. Tout devient
clair maintenant, fais pas semblant de pas comprendre.
Envoyer l'armée? Mauvaise pioche. Car les militaires sont bien conscients
que leur mission est de protéger le peuple, et actuellement c'est bien le
peuple qui est frappé, blessé, mutilé, tué. En plus ils se prennent aussi
des tirs de flashball, alors faudrait voir pas trop les embêter, parce que
c'est une grande famille.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Philippe
Le lundi 28 janvier 2019 20:30:05 UTC+1, Cl.Massé a écrit :
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Slt,
J'ai le souvenir que l'Etat est responsable de la sécurité de s citoyen, en
est il exonéré en cas de force majeure ?
Sinon, qu'est-ce qu'ils chantent les gilet jaunes, l'international ?
Parce que les foulards rouge, eu ils chantent j'ai embrassé un Fli c, je
sais pas si t'as vu la différence dans la tenue vestimentaire quan d c'est
les jaune, la tenue c'est casque renfort au genoux et épaules, put ain le
barda que tu te tape sur le palteau tous de suite sa te met de bonne
humeur, condition, pour un peut que tu prennes quelque OVNI, dans le
casque, on sent qu'ils garde leur sang froid !
Alors que pour les foulards c'est petites tenu avec calot visé sur le haut
de la caboche, et put l'autorité militaire à fait fuir tous O VNI, c'est
pacifique l'expression ?
Du coup après cette constations, qui ferait presque naître de s idées
Naturelles, les rouges sont plus intelligents que les jaunes ?

A deux trois personnes ils feraient peur aux caïds de banlieue, aux pilleurs
opportunistes, aux boxeurs de quarante ans, aux black-box? Soyons sé rieux:
tous ces "casseurs" qui sont la plaie des "manifestants pacifiques" sont
bien sûr envoyés par ceux que les foulards rouges soutiennent. Tout devient
clair maintenant, fais pas semblant de pas comprendre.
Envoyer l'armée? Mauvaise pioche. Car les militaires sont bien consc ients
que leur mission est de protéger le peuple, et actuellement c'est bi en le
peuple qui est frappé, blessé, mutilé, tué. En plus i ls se prennent aussi
des tirs de flashball, alors faudrait voir pas trop les embêter, par ce que
c'est une grande famille.

Ohhh, pour les rouges cela dépasse les bornes , alors que pour les jau nes on parle de borgne !
On a donc tendance à avoir plus de souvenirs dans les couleurs claires
?
Il est prévu quoi comme festivité pour samedi prochain ?
--
ptilou
Cl.Massé
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Il est prévu quoi comme festivité pour samedi prochain ?

Neuf actes, balles neuves.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Neuf actes, balles neuves.

Ah, mais là, on est à la 16 éme balles,

L'échauffement comptant pour deux actes, il y a des balles neuves pour le
8ème et le 17ème acte. Mais cette fois ce sont les Gilets Jaunes qui servent
en premier, tenez!
et Monsieur le président nous révélé pour les européenne, sa propre
interprétation des règles, vont elles plaire ?
En gros combien d'acteurs spectateurs pour l'acte 17 ?

Une chose est sure, un jour il ne sera plus président, et à ce moment-là il
devra répondre de son action, de même que ses ministres, préfets etc.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.