L'euromillion

Castagno
C'est vraiment du gros gros gros n'importe quoi !
La prochaine cagnotte à plus de un Milliard...d'euro...
Franchement, qu'est-ce que tu veux foutre
de plus de 1 Milliard...d'euro.
A part rendre le futur gagnant fou ou victime d'une crise cardiaque.
--
Castagno

Castagno
"Dany Boonce" a écrit dans le message de

Castagno <news:4fbff55a$0$6466$

C'est vraiment du gros gros gros n'importe quoi !
La prochaine cagnotte à plus de un Milliard...d'euro...
Franchement, qu'est-ce que tu veux foutre
de plus de 1 Milliard...d'euro.

Pov' castagno... Tu confonds contractuel et OPJ.

Pourquoi, c'est pas pareil...?
--
Castagno
LeLapin
Le Sat, 26 May 2012 20:17:44 +0200
"Castagno" a écrit :

"Dany Boonce" a écrit dans le
message de news:

> Bonjour,
>
> Castagno <news:4fbff55a$0$6466$

> Pov' castagno... Tu confonds contractuel et OPJ.

Pourquoi, c'est pas pareil...?

Chez moi, "contractuel" ça veut dire "lié par un contrat". Et sin on ?

--
LeLapin
LeLapin
Le Sat, 26 May 2012 22:10:26 +0200
"Castagno" a écrit :

message de news:
"Castagno" a écrit :

> "Dany Boonce" a écrit dans le
> message de news:

> Pourquoi, c'est pas pareil...?

>Chez moi, "contractuel" ça veut dire "lié par un contrat". Et sinon ?

Sinon, c'est le mec en uniforme qui met des pv(s) à tout vas pour
arriver à son cotât.

Jamais eu de PV sur mon vélo... Ça doit encore être un de ce s trucs de
pollueurs.

--
LeLapin
LeLapin
Le Mon, 28 May 2012 01:56:18 +0200
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
4fc2b67e$0$6548$
> "Castagno" a écrit dans le message de news:
> 4fc2191d$0$6121$

> Donc pour toi, c'est la même chose ?

Le vélib' c'est quoi..tu l'empruntes pour aller là où tu v eux.
Skibus, c'est quoi.. une navette qui t'emmène là où tu veu x aller.

C'est quoi la différence.. ?

Moi j'ai beaucoup les Batobus aussi.

--
LeLapin
LeLapin
Le Tue, 29 May 2012 22:57:01 +0200
"Castagno" a écrit :

message de news:
"Castagno" a écrit :

> [...]
>
> Le vélib' c'est quoi..tu l'empruntes pour aller là où tu veux.
> Skibus, c'est quoi.. une navette qui t'emmène là où tu v eux aller.

Bon, je vais encore poser une question idiote..
Mais c'est Jac qui veux çà, hein ! Pas mois.

Tu l'appelles comment déjà.. batomachin..
Ton Batobus, il t'emmène chez ton charcutier.. ?

J'ai découvert ça à Toulouse pendant le Coupe du Monde de Fo ot 1998. Ça
te jette pas à la porte de la charcuterie, mais ça te permet de
traverser la ville vite et agréablement. Très bon relais pour les pieds
ou la selle.

--
LeLapin
LeLapin
Le Tue, 29 May 2012 23:42:55 +0200
"Castagno" a écrit :

> ou la selle.

Monsieur a fait du cheval, voyez-vous ça.. On ce la pète. ;-)

http://rgcred.files.wordpress.com/2009/07/queen-bicycle-race.png?wG0&h G0

--
LeLapin
1 2