L'eussette

LeLapin
Lisez attentivement cette page. Je trouve ça trippant. :)

--
LeLapin

1 2 3
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Mon, 16 Jan 2012 21:31:34 +0100, "Barbara"
wrote:

"Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?" a écrit dans le message
de news:

Arrete de te tripoter et donne nous le lien.

T'es con, on se marrait bien...

Il y a caroline pour ça.
Et puis de toute façon il est déjà assez con comme cela
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Mon, 16 Jan 2012 21:17:26 +0100, LeLapin
wrote:

"LeLapin" :

Lisez attentivement cette page. Je trouve ça trippant. :)

Grave !

Ah merde ! :D

Le voilà :
http://bit.ly/wUutTx

putain, une page wiki juste pour ça !!!
Après on va nous supprimer la 5e semaine de congés payés.
http://www.menly.fr/buzz/news/124785-chatel-conges-payes-2012-fin-5-semaines/

Jac
"LeLapin" :

Ah merde ! :D

Le voilà :
http://bit.ly/wUutTx

Pour une fois que je fais un effort pour cliquer sur un lien...
http://cjoint.com/?3Ara1OBLadb

claude bb
Le 16/01/2012 21:17, LeLapin a écrit :
[...]

et celle la, on peut en dire quoi?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lapin

--
la mémoire, se perd oui, mais gardez en pour Mai 2012!
LeLapin
claude bb a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 16/01/2012 21:17, LeLapin a écrit :
> Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :

> [...]

Familial.
(on dirait que tu me fais voir des tests de Rorschach :)

--
LeLapin
The Remoul ream
LeLapin vient de nous annoncer :
The Remoul ream a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 16/01/2012, LeLapin a supposé :

Tu serais pas en Euzkadi, toi ! :-?

Si, pourquoi ?

bein moi aussi.. pit-être..
B-)

--
tizzi ouzzou
LeLapin
[...]

Cool, quel coin ? Fera-t-on la première rencontre IRL basque d'Undernet
de tous les temps ? ;)

A propos, je cherche un troisième pour monter une section
Pays-Basque-Landes du Parti Pirate. Tu es partant ? :)

--
LeLapin
The Remoul ream
LeLapin a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Oauille not ? cet aprem" j"ais fait mes courses à Biarritz + café
O Royalty (je dis ça pour énerver les imbécons) :-?

--
ra snvg fhvf fhq ynaqrf, znvf pbrhe onlbaanvf..

--
bernard
Jac
"The Remoul ream" :

ra snvg fhvf fhq ynaqrf, znvf pbrhe onlbaanvf..

Comme le jambon.

--
Jac.
The Remoul ream
Jac a émis l'idée suivante :
"The Remoul ream" :

ra snvg fhvf fhq ynaqrf, znvf pbrhe onlbaanvf..

Comme le jambon.

Ce dernier ne faisait que transitait par le port.
avec un T
8-o

--
bernard