L’événement change qui ne se déclenche pas ?

AH60
Bonsoir

J’ai fait copier coller d’une proc proposé par JB vers l’événement change de
ma feuille de calcul et ça n’a pas marché je ne sais pas pourquoi et quand je
supprime les modules liés à ce même classeur l’événement change se déclanche
et la procédure marche impect. Et pourtant l’événement change ça n’à rien
avoir avec les modules. D’après vous pourquoi ?
Voici la proc. de JB

If Target.Address = "$A$1" Then
If Target = "Tout" Then
Columns("B:M").Hidden = False
Else
Columns("B:M").Hidden = True
Columns(Application.Match(Target, [B1:M1], 0) + 1).Hidden = False
End If
End If
End Sub

Merci par d’avance

Abed_H

AH60
Bonsoir LSteph
il n' Y-a rien dans ces modules qui pourait empêcher le déclenchement de
l'événément et j'ai même pas éxécuter ces modules je ne comprend pas ce
phénoméne lorsque je les supprime carrément la procédure marche bien.

Bonne soirée LSteph

Abed_H