L'existentielle ?

Le
philippe L
Yoyo,

Connard, t'as pas acheté la vaseline de bonne qualité !

Je poste ici mes covers, balade, discrétion ?

Je regarde ces histoires d'interfaces AC97 to USB, avec deux connecteur sou=
dé, un potard, tu crois qui va se réveiller pour nous parles de g=
éométrie (?)[JKB], heureusement qui y a la télévision p=
our beaucoup !
(Internet maintenant )

Donc y a pas une interface à bricoler, genre un Lightnight to jack sor=
tie, jack entré, alim en 5 V, 0.5 A, un usb pour brancher autre chose =
genre mettre en cascade une autre acquisition sur un chipset AC97 ou celui =
que tu aime (mais pas celui ou faut appeler la Brinck's)?

J'ai déja une alim , une entrée, et une sortie !

Faut un soft, ou cupertino, ils ont la lumière depuis la naissance ?

Faut chercher où c'est information ?

ptilou
dadou
Le #26521874
Le 18/07/2019 à 07:34, philippe L a écrit :
Yoyo,
Connard, t'as pas acheté la vaseline de bonne qualité !

Ce crétin polluera vraiment tous les NG ?
Hop, un filtre de plus, chasse d'eau automatique !
--
ma céramique : http://didierdescamps.fr
autres bouts de vie : http://didierdescamps.free.fr
Le jeudi 18 juillet 2019 10:04:18 UTC+2, dadou a écrit :
[...]

https://www.amazon.fr/Faites-musique-avec-votre-iPad/dp/2100579630
Pour le reste il faut un adaptateur ligthting vers USB-c

Ptilou
philippe L
Le #26521923
[...]

https://youtu.be/p0BHLMPRyro
Il l’appel Lapin cretin dans les endroit où cela se vend le mi eux !
Les pot en céramiques on peut y m’être de la musique?

Ptilou