L'explorer gele et est redemarré par DrWtson (debuggueur)

Kressens
Bonjour.
J'ai un gros soucis avec l'explorer de Windows XP (depuis un moment
déjà) puisque souvent (ouverture d'un dossier -pas un en particulier-,
navigation trop rapide dans l'arborescence, et parfois simplement
réouverture d'un application reduite dans la barre des taches, etc.)
Lorsqu'il gele j'ai observé (via le gestionnaire des taches qui est
toujours accessible) que DrWatson se lance et termine le processus
explorer avant de le relancer et de disparaitre. Ce ne serait pas
ennuyeux si ce n'etait pas recurent (au moins 3 fois par jours).
Pour information le systeme est totalement à jour (Windows Update tous
les deux jours) j'ai une configuration normale: P4 2.4, 512Mo de RDram,
Getforce Ti 5600 256 Mo ram.

J'espere que vous pourrez m'aider et à charge de revanche.
Merci d'avance.
Kressens.

Kressens
Je me permet d'insister car le probleme persiste de maniere reccurente.
Merci de votre aide
Zephyro
Kressens a écrit...

[...]

Dans le même style j'ai explorer qui se ferme (disparition de la barre des
tâches) puis qui se relance de lui même (j'ai remarqué Dr Watson durant la
fermeture d'explorer.exe aussi)
Dans l'observateur d'évènement celà correspond à l'ID 1002 de Winlogon que
je cite: "L'environnement s'est arrêté de façon inattendue et Explorer.exe a
redémarré."
Ça me fait ça depuis le début, même après plusieurs installations. Celà ne
me gênerait pas plus que ça si je ne perdais pas quelques icônes dans le
systray...

Désolé de n'avoir pas fait avancé le schmilblick...

--
Zephyro

-= Being able to listen is first of all sharing the same vision =-

Kressens
Bonsoir.
En tout cas nous avons exactement le meme probleme ce qui prouve plus
une erreur au niveau du systeme. Je m'etonne tout de meme de n'avoir
aucune réponse ?
A bientot.
Kressens
Bonjour,
Voila un long moment que j'ai posé la question... serait il possible
d'avoir de l'aide ?
Merci...
Titi
Salut,
Que dit l'observateur d'évènements?
T'aurais pas un programme qui bloque tout ton système?
Titi

"Kressens" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Voila un long moment que j'ai posé la question... serait il possible
d'avoir de l'aide ?
Merci...

Kressens
Bonjour bonjour (ouuf une réponse :) ).
Regarde le poste de Zephyro: l'observateur d'evenement dit exactement la
même chose que le sien c'est à dire:

"Dans l'observateur d'évènement celà correspond à l'ID 1002 de Winlogon
que je cite: "L'environnement s'est arrêté de façon inattendue et
Explorer.exe a redémarré."

Il n'y a pas de probleme lié au logiciel puisque malgré trois formatage
à divers moment ( pas pour cette raison) non rien changé au problème: on
dirait que le probleme est natif à Windows...

Merci de m'aider je commençais à desesperer :)