[L'homme qui voulait passer à la télé] .....

Jean34
.. hé bé putain que c'est nul ce truc....

Vraiment décevant Légitimus sur ce coup là.....
C'est navrant de voir à quel point il n'y a pas le moindre truc drôle dans
cet émission.....
Les parodies sont loupées (ex : le maillon faible), aucune réplique
marrante... le bide total...

AlexJ
> [...]
cet émission.....
Les parodies sont loupées (ex : le maillon faible), aucune réplique

Idem !
Et pourtant je suis grand fan des inconnus et de légitimus particulièrement
!
Je résiste encore avant de zapper et c'est dur !
A+
Jarod
"Jean34" a écrit dans le message de news:
4293817a$0$11717$
[...]

C'est carrément à chier, oui !!!
Marie-Gwen
"AlexJ" a écrit dans le message de news:
4uLke.63663$
> [...]

particulièrement
!
Je résiste encore avant de zapper et c'est dur !

Je mitouïse, sauf que Salomone en Ardisson, ça ça valait le coup !

:-)

MG
Jean34
"Xirp" a écrit dans le message de
"Jean34" wrote in

> .. hé bé putain que c'est nul ce truc....

La fin était un peu plus sympa que le début...

j'avoue, j'ai abandonné au bout de 26 minutes ;)
Jean34
"Marie-Gwen" a écrit dans le message de

> A+

Je mitouïse, sauf que Salomone en Ardisson, ça ça valait le coup !

Oui, c'est vrai que c'était bien imité
PjC
Mais dîtes-moi... Était-ce une parodie d'émissions de télé
ou bien une parodie de "la télé des Inconnus" ???

Bien que ce ne soit pas si important en fait.
Dans les deux hypothèses, c'est loupé...
John Deuf
Marie-Gwen :

Je mitouïse, sauf que Salomone en Ardisson, ça ça valait le coup !

Déjà vu, déjà fait.

--
John Deuf