L'horreur, il y en avait partout sur la route...

25 réponses
Hugues
...des bouts de tête de fourche d'une fazer.
(rhaaaa, je sens les déçus d'ici ;o) !)
Le pilote n'avait rien, cependant :)
c'était ce soir, en rentrant du taf, à puteaux.

Bref, tout ça pour vous dire de rouler prudent mes kikis,
ça glisse pas mal ces temps-ci.

...Comment ça, "la moto est au garage" ??? Lopettes !

N'empêche, putain de météo. fait pas froid, fait pas chaud, le matin fait trop
chaud, le soir on se les gèle... On est en plein décembre et il n'y a pas une
once de risque de verglas sur la GVQP, c'est n'importe quoi. Bah, tant que ça
me permet de prendre le guidon... on s'en fout, non ?
Mais on ne sait plus comment s'habiller. Et qui c'est qui va me rembourser mon
équipement d'hiver, hein ? Je réclame le classement de la GVQP en région
sinistrée ! ("calamité agricole" comment qu'on appelle ça, non ? valable pour
les possesseurs de guzzi ?)

bon, ya personne qu'a envie d'essorer un peu de poignée en gvqp ce week-end ?
moi, ça me tente...

--
Hugues http://www.hiegel.fr/~hugues/Photos/

5 réponses

1 2 3
Alf92
Dans le message <2ejyy6cv7j9c$,

Lors de mes cours de mécanique (il y a fort longtemps), mon prof
m'avait dit un jour : « Pallier, si le patron t'a donné une lame de
scie à métaux de 30 cm de long, c'est que c'est la bonne longueur,
donc faut utiliser ces 30 cm. ». Et en effet, une fois l'ampleur du
geste maîtrisée, j'utilisai ma scie à son plein rendement.

et quand PPallier aime, PPalier coupe... ?

--
Alf92

Ricco
Stephane Legras-Decussy wrote:
"FiLH" a écrit dans le message de news:

Apprend à compter mon petit Ricco, et compte le nombre pléthorique de
tes messages HS, et compare avec ceux de Pierre.

messages psychédéliques, ok... mais pas trop
HS finalement....

et au fait comment tu sais qu'ils sont HS
puisque tu l'as plonké ?

ah oui, tu ne vas rien répondre parce que
moi je suis plonké aussi..... LOL...

guignolo...c'est bien la peine d'avoir fait des études....

Pierre Desclouds, toujours bien dans les normes, le Redempteur de la charte
non mais c'est vrai on est bien sur photopassion ici ?

--
Ricco

Alf92 wrote:
Dans le message <2ejyy6cv7j9c$,

Lors de mes cours de mécanique (il y a fort longtemps), mon prof
m'avait dit un jour : « Pallier, si le patron t'a donné une lame de
scie à métaux de 30 cm de long, c'est que c'est la bonne longueur,
donc faut utiliser ces 30 cm. ». Et en effet, une fois l'ampleur du
geste maîtrisée, j'utilisai ma scie à son plein rendement.

et quand PPallier aime, PPalier coupe... ?

ben oui, il y a des coupe papier et des coupe pallier
--
Ricco

Stephane Legras-Decussy
"Pierre Pallier" a écrit dans le message de
news: 2ejyy6cv7j9c$
Lors de mes cours de mécanique (il y a fort longtemps), mon prof m'avait
dit
un jour : « Pallier, si le patron t'a donné une lame de scie à métaux de
30 cm de long, c'est que c'est la bonne longueur,

dans la vrai vie, c'est parce qu'elle etaient
en promo en version 30cm, mais bon....

Ricco
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Pierre Pallier" a écrit dans le
message de news: 2ejyy6cv7j9c$
Lors de mes cours de mécanique (il y a fort longtemps), mon prof
m'avait dit
un jour : « Pallier, si le patron t'a donné une lame de scie à
métaux de 30 cm de long, c'est que c'est la bonne longueur,

dans la vrai vie, c'est parce qu'elle etaient
en promo en version 30cm, mais bon....

oui, mais c'est pour couper une barre radioactive pour les centrales, vaut
mieux pas rester trop longtemps sur le bout et utiliser la lame au mieux.

--
Ricco

1 2 3