l'horreur. Word insére un truc bizarre dans ma thèse...

Le
MIchael
Hello le newsgroup. Un moment que je ne suis pas venu
poser une question mais cette fois c super la M.
Mon amie a un document word de 203 pages et elle a crit
en outre a la fin d'une ligne et hop sur chaque page du
document est apparue en bas un 1 et un long trait genre :
1 - (sauf que le trait est continu).

Impossible d'enlever cette cochonnerie
Je vous enverrais bien un printscreen mais

Help us C l'horreur !!!

Michael
je m'auto répond :

Alors je redémarré le pc... et ouvert a nouveau le docu...
et miracle cet espèce de pseudo barre de note de nas de
page à disparue...

c pour la prochaine.

Bravo au contributeur pour leur travail.

Michael