L'illimité Mobicarte arrive : illimité KDO (bravo!)

9 réponses
Jil S
Dès 30 euros rechargés ce mois-ci, profitez gratuitement de
communications illimitées 24h/24, 7j/7 vers le n° Orange de votre choix
le mois prochain !

http://mobile.orange.fr/0/visiteur/PV?PS=GEHPACCRTS&TOP=O

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

9 réponses

Jil S
Jil S avait soumis l'idée :
Dès 30 euros rechargés ce mois-ci, profitez gratuitement de communications
illimitées 24h/24, 7j/7 vers le n° Orange de votre choix le mois prochain !

http://mobile.orange.fr/0/visiteur/PV?PS=GEHPACCRTS&TOP=O

je viens d'appeler le SC, subodorant une manip non explicite: Banco!
L'option du temps en plus disparait! Comme d'hab ceux qui l'ont la
gardent, mais ceux qui se votent l'illimité KDO perdent l'option "du
temps en plus" et ne la récupèreront pas, c'est irrémédiable.

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Jil S
Jil S avait soumis l'idée :
Dès 30 euros rechargés ce mois-ci, profitez gratuitement de communications
illimitées 24h/24, 7j/7 vers le n° Orange de votre choix le mois prochain !

http://mobile.orange.fr/0/visiteur/PV?PS=GEHPACCRTS&TOP=O

je viens d'appeler le SC, subodorant une manip non explicite: Banco! L'option
du temps en plus disparait! Comme d'hab ceux qui l'ont la gardent, mais ceux
qui se votent l'illimité KDO perdent l'option "du temps en plus" et ne la
récupèreront pas, c'est irrémédiable.

autre détail: cet illimité n'est pas un droit acquis, on n'en dispose
que les mois suivants où l'on recharge 30¤, ce qui implique de
recharger 30¤ tous les 2 mois, donc 20 +10 par exemple sur le même
mois.
Par contre, l'illimité fonctionne même si le crédit est à zéro, m'a
confirmé le sc.

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Jil S
Jil S vient de nous annoncer :
Jil S avait soumis l'idée :
Dès 30 euros rechargés ce mois-ci, profitez gratuitement de communications
illimitées 24h/24, 7j/7 vers le n° Orange de votre choix le mois prochain
!

http://mobile.orange.fr/0/visiteur/PV?PS=GEHPACCRTS&TOP=O

je viens d'appeler le SC, subodorant une manip non explicite: Banco!
L'option du temps en plus disparait! Comme d'hab ceux qui l'ont la gardent,
mais ceux qui se votent l'illimité KDO perdent l'option "du temps en plus"
et ne la récupèreront pas, c'est irrémédiable.

autre détail: cet illimité n'est pas un droit acquis, on n'en dispose que
les mois suivants où l'on recharge 30¤, ce qui implique de recharger 30¤ tous
les 2 mois, donc 20 +10 par exemple sur le même mois.
Par contre, l'illimité fonctionne même si le crédit est à zéro, m'a confirmé
le sc.

dernier détail, aprés j'arrête :-)

il s'agit bien de mois CALENDAIRE, donc auj 7 juillet si vous optez
pour l'illimité KDO vous en bénéficierez dés le 1er Aout. (source SC)

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

PhilHips
Jil S avait soumis l'idée :
Dès 30 euros rechargés ce mois-ci, profitez gratuitement de
communications illimitées 24h/24, 7j/7 vers le n° Orange de votre
choix le mois prochain !

http://mobile.orange.fr/0/visiteur/PV?PS=GEHPACCRTS&TOP=O

je viens d'appeler le SC, subodorant une manip non explicite: Banco!
L'option du temps en plus disparait! Comme d'hab ceux qui l'ont la
gardent, mais ceux qui se votent l'illimité KDO perdent l'option "du
temps en plus" et ne la récupèreront pas, c'est irrémédiable.

Qui plus est, le tarif minimum pour garder une ligne active en émission
augmente: 35¤/3 mois au lieu de 30.

Grrrr...
A part ça, le prix des communications mobiles baisse, il parait...

Jil S
Jil S avait prétendu :

dernier détail, aprés j'arrête :-)

il s'agit bien de mois CALENDAIRE, donc auj 7 juillet si vous optez pour
l'illimité KDO vous en bénéficierez dés le 1er Aout. (source SC)

fonctionne vers Breizh, les numéros Breizh sont acceptés

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Ben J
"PhilHips" a écrit dans le message de news:
e8ldaj$f9r$

Qui plus est, le tarif minimum pour garder une ligne active en
émission augmente: 35¤/3 mois au lieu de 30.

Grrrr...
A part ça, le prix des communications mobiles baisse, il parait...

Avant pour 6 euros on avait 10 Mo de Orange World pour 31 jours,
maintenant c'est illimité, internet compris.

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
"Ben J" <nomail> a écrit dans le message de news:
44af73bb$0$27090$
"PhilHips" a écrit dans le message de news:
e8ldaj$f9r$

Qui plus est, le tarif minimum pour garder une ligne active en
émission augmente: 35¤/3 mois au lieu de 30.

Grrrr...
A part ça, le prix des communications mobiles baisse, il parait...

Avant pour 6 euros on avait 10 Mo de Orange World pour 31 jours,
maintenant c'est illimité, internet compris.

non mais ça c'est un bug puisque ça n'inclus normalement que la navigation
sur le portail OW

Ben J
"L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS" a
écrit dans le message de news: %QKrg.21309$

Avant pour 6 euros on avait 10 Mo de Orange World pour 31 jours,
maintenant c'est illimité, internet compris.

non mais ça c'est un bug puisque ça n'inclus normalement que la
navigation sur le portail OW

Je ne pense pas.
Avec l'ancienne option Orange World 3 euros / 5 Mo je pouvais naviguer
sur internet avec Opéra mini, et c'était bien décompté de l'option.
Je pense donc que l'illimité à 6 euros comprend vraiment la navigation
sur internet, mais je n'ai pas encore souscrit (avec les restrictions
habituelles sur les ports et les protocoles.)

Ulrich
*Ben J* a pensé très fort :

Je pense donc que l'illimité à 6 euros comprend vraiment la navigation
sur internet

Non , non , pour 6 euros par mois avec l'option surf , la navigation
est illimitée en wap sur le portail orange world , pour utiliser orange
messenger et autres services proposés sur le portail orange .

"Option surf à souscrire et valable en France métropolitaine pour tout
client mobile Orange (hors clients avec options TV et surf incluses à
la souscription du forfait). Accès et connexions illimitées aux
services du portail Orange World (hors Gallery, internet, streaming
audio, TV
et vidéo et hors contenus payants)."

Pour internet , il faut souscrire soit les options découverte
multimédia (5 Mo pour 3 euros) , option internet (10 Mo pour 6 euros)
ou l'option plus d'internet (60 Mo pour 20 euros) :-@

--
Cordialement
Ulrich