l'image insérée dans la signature n'apparait pas

micheline formation
j'ai respecté scrupuleusement le mode d'emploi indiqué dans l'aide et malgré
tout, l'image que j'insère ne figure que sous forme d'un rectangle vide avec
une petite croix dans l'angle gauche supérieur. Pouvez-vous m'aider ?

Circé
Bonjour aussi à toi Micheline,

micheline formation a exposé le 30/07/2005 :
[...]

Oui, on peut...

D'ailleurs, j'ai regardé ce que dit l'aide :
"Vous devez utiliser Microsoft Office Word 2003 comme éditeur de
messagerie électronique lorsque vous envoyez des signatures avec des
images ou des logos."

Alors évidemment, c'est une ânerie et effectivement ça ne marche pas
!!!

Merci, de rien !

Circé
http://faqword.free.fr

micheline formation
Merci Circé mais je n'ai pas compris : finalement ? on peut ou on ne peut pas
insérer une image, avec ou sans Word 2003 ?
Navrée mais j'ai vraiment besoin d'instructions basiques pour comprendre.
Merci

[...]

Circé
Bonjour micheline (formation !)

micheline formation a pensé très fort :
[...]

Effectivement, ma réponse était incomplète, peut être touchée par le
virus malpolitus, qui sait ?...

Voici la solution purement Outlook pour faire des signatures avec image
:
- Outils, Options, Format du courrier, bouton Signature
- Nouveau, donner un nom
- Cocher l'option "Démarrer avec un exemplaire vide" et cliquer sur
Suivant
- Tape ton texte et à l'endroit où tu le souhaites, fais un clic droit,
et choisis "Insérer une image"
- Insère ton image, avec le bouton Parcourir, etc.
- Clic sur Terminer, OK, OK.

Voiloù ! Y a rien de plus facile !