l'image insérée dans la signature n'apparait pas

4 réponses
micheline formation
j'ai respecté scrupuleusement le mode d'emploi indiqué dans l'aide et malgré
tout, l'image que j'insère ne figure que sous forme d'un rectangle vide avec
une petite croix dans l'angle gauche supérieur. Pouvez-vous m'aider ?

4 réponses

Circé
Bonjour aussi à toi Micheline,

micheline formation a exposé le 30/07/2005 :
j'ai respecté scrupuleusement le mode d'emploi indiqué dans l'aide et
malgré tout, l'image que j'insère ne figure que sous forme d'un
rectangle vide avec une petite croix dans l'angle gauche supérieur.
Pouvez-vous m'aider ?

Oui, on peut...

D'ailleurs, j'ai regardé ce que dit l'aide :
"Vous devez utiliser Microsoft Office Word 2003 comme éditeur de
messagerie électronique lorsque vous envoyez des signatures avec des
images ou des logos."

Alors évidemment, c'est une ânerie et effectivement ça ne marche pas
!!!

Merci, de rien !

Circé
http://faqword.free.fr

micheline formation
Merci Circé mais je n'ai pas compris : finalement ? on peut ou on ne peut pas
insérer une image, avec ou sans Word 2003 ?
Navrée mais j'ai vraiment besoin d'instructions basiques pour comprendre.
Merci

Bonjour aussi à toi Micheline,

micheline formation a exposé le 30/07/2005 :
j'ai respecté scrupuleusement le mode d'emploi indiqué dans l'aide et
malgré tout, l'image que j'insère ne figure que sous forme d'un
rectangle vide avec une petite croix dans l'angle gauche supérieur.
Pouvez-vous m'aider ?

Oui, on peut...

D'ailleurs, j'ai regardé ce que dit l'aide :
"Vous devez utiliser Microsoft Office Word 2003 comme éditeur de
messagerie électronique lorsque vous envoyez des signatures avec des
images ou des logos."

Alors évidemment, c'est une ânerie et effectivement ça ne marche pas
!!!

Merci, de rien !

Circé
http://faqword.free.fr

Circé
Bonjour micheline (formation !)

micheline formation a pensé très fort :
Merci Circé mais je n'ai pas compris : finalement ? on peut ou on ne
peut pas insérer une image, avec ou sans Word 2003 ?
Navrée mais j'ai vraiment besoin d'instructions basiques pour
comprendre. Merci

Effectivement, ma réponse était incomplète, peut être touchée par le
virus malpolitus, qui sait ?...

Voici la solution purement Outlook pour faire des signatures avec image
:
- Outils, Options, Format du courrier, bouton Signature
- Nouveau, donner un nom
- Cocher l'option "Démarrer avec un exemplaire vide" et cliquer sur
Suivant
- Tape ton texte et à l'endroit où tu le souhaites, fais un clic droit,
et choisis "Insérer une image"
- Insère ton image, avec le bouton Parcourir, etc.
- Clic sur Terminer, OK, OK.

Voiloù ! Y a rien de plus facile !

Circé

Bonjour aussi à toi Micheline,

micheline formation a exposé le 30/07/2005 :
j'ai respecté scrupuleusement le mode d'emploi indiqué dans l'aide
et malgré tout, l'image que j'insère ne figure que sous forme
d'un rectangle vide avec une petite croix dans l'angle gauche
supérieur. Pouvez-vous m'aider ?

Oui, on peut...

D'ailleurs, j'ai regardé ce que dit l'aide :
"Vous devez utiliser Microsoft Office Word 2003 comme éditeur de
messagerie électronique lorsque vous envoyez des signatures avec des
images ou des logos."

Alors évidemment, c'est une ânerie et effectivement ça ne marche pas
!!!

Merci, de rien !

Circé
http://faqword.free.fr

micheline formation
Merci Circé - Ca fonctionne parfaitement.

Bonjour micheline (formation !)

micheline formation a pensé très fort :
Merci Circé mais je n'ai pas compris : finalement ? on peut ou on ne
peut pas insérer une image, avec ou sans Word 2003 ?
Navrée mais j'ai vraiment besoin d'instructions basiques pour
comprendre. Merci

Effectivement, ma réponse était incomplète, peut être touchée par le
virus malpolitus, qui sait ?...

Voici la solution purement Outlook pour faire des signatures avec image
:
- Outils, Options, Format du courrier, bouton Signature
- Nouveau, donner un nom
- Cocher l'option "Démarrer avec un exemplaire vide" et cliquer sur
Suivant
- Tape ton texte et à l'endroit où tu le souhaites, fais un clic droit,
et choisis "Insérer une image"
- Insère ton image, avec le bouton Parcourir, etc.
- Clic sur Terminer, OK, OK.

Voiloù ! Y a rien de plus facile !

Circé

Bonjour aussi à toi Micheline,

micheline formation a exposé le 30/07/2005 :
j'ai respecté scrupuleusement le mode d'emploi indiqué dans l'aide
et malgré tout, l'image que j'insère ne figure que sous forme
d'un rectangle vide avec une petite croix dans l'angle gauche
supérieur. Pouvez-vous m'aider ?

Oui, on peut...

D'ailleurs, j'ai regardé ce que dit l'aide :
"Vous devez utiliser Microsoft Office Word 2003 comme éditeur de
messagerie électronique lorsque vous envoyez des signatures avec des
images ou des logos."

Alors évidemment, c'est une ânerie et effectivement ça ne marche pas
!!!

Merci, de rien !

Circé
http://faqword.free.fr