l'image qui scintille sur la télé.

1 réponse
arnaud cordier
Mesdames et messieurs bonjour,

J'ai fais un genre de diaporama avec des images jpg qui se suivent en
travelling avec final cut.
Je converti le tout en mpeg2, puis fabrique un VOB avec dvd studio pro.
Une fois gravé sur DVD ça marche un peu près, sauf que certain film où
le défilement est rapide ou les photos avec de petits détails ou avce
beaucoup de blanc, scintillent à mort quand ils sont regardés avec une
télé ou un projecteur.
Quelqu'un aurai t il une piste pour régler ce problème.

Merci beaucoup.

Arnaud Cordier

http://www.reddistrict.org

1 réponse

Stephane Legras-Decussy
"arnaud cordier" a écrit dans le message news:
bn0ebl$v0s$
beaucoup de blanc, scintillent à mort quand ils sont regardés avec une
télé ou un projecteur.
Quelqu'un aurai t il une piste pour régler ce problème.

reponse donnée juste à coté...

fil "diaporama" ...