L'importance du repertoire de travail dans les raccourcis?

PRUNE333
...jour.
Quel est l'importance de nommer ou pas un chemin pour le répertoire de
travail "Demmarrer en"
dans les propriétés des raccourcis?
Si par exemple, j'ai un logiciel enregistré sur un disque un peu lent, mais
que j'indique comme répertoire de travail, un répertoire d'un disque plus
rapide, est ce que mon logiciel "travailleras" plus vite s'il utilise le
répertoire de travail indiqué sur le disque rapide?
Merci d'avance de vos réponses éventuelles.

--
-
-

Azo3
en principe , le programme se charge en mémoire vive (+ ou - vite selon le
disque -- ça se joue en fractions de secondes!!--) et ensuite si tu as assez
de mémoire vive, aucune différence...même chose à la sortie

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM