L'impression ne se fait pas sur la bonne imprimante

1 réponse
Daniel
J'ai une macro qui fait une suite d'édition. Mon imprimante par défaut est
PDF . Or la première édition sort sur une imprimante réelle ( format papier
). J'ai supprimé cette imprimante de la liste de mes imprimantes. Mon
imprimante par défaut est toujours PDF : l'édition sort toujours sur
l'imprimante initiale !!
Lorque je fais un apercu avant impression, puis que je demande l'édition ,
je vois bien que c'est PDF qui est désigné comme imprimante . Mais si je fais
OK sur cette boite de dialogue, l'édition part toujours sur cette imprimante
papier !!!
Je ne comprends pas
Quelqu'un peut-il m'aider ???
Merci d'avance

1 réponse

3stone
Salut,

"Daniel"
| J'ai une macro qui fait une suite d'édition. Mon imprimante par défaut est
| PDF . Or la première édition sort sur une imprimante réelle ( format papier
| ). J'ai supprimé cette imprimante de la liste de mes imprimantes. Mon
| imprimante par défaut est toujours PDF : l'édition sort toujours sur
| l'imprimante initiale !!
| Lorque je fais un apercu avant impression, puis que je demande l'édition ,
| je vois bien que c'est PDF qui est désigné comme imprimante . Mais si je fais
| OK sur cette boite de dialogue, l'édition part toujours sur cette imprimante
| papier !!!

L'état en mode création...

menu Fichier, Mise en page, onglet Page

séléctionner "Imprimante par défaut"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://users.skynet.be/accesshome/
Conseils MPFA: http://users.skynet.be/mpfa/
Email : http://www.cerbermail.com/?Xfg61Z3IQw