L'impression ne se fait pas sur la bonne imprimante

Daniel
J'ai une macro qui fait une suite d'édition. Mon imprimante par défaut est
PDF . Or la première édition sort sur une imprimante réelle ( format papier
). J'ai supprimé cette imprimante de la liste de mes imprimantes. Mon
imprimante par défaut est toujours PDF : l'édition sort toujours sur
l'imprimante initiale !!
Lorque je fais un apercu avant impression, puis que je demande l'édition ,
je vois bien que c'est PDF qui est désigné comme imprimante . Mais si je fais
OK sur cette boite de dialogue, l'édition part toujours sur cette imprimante
papier !!!
Je ne comprends pas
Quelqu'un peut-il m'aider ???
Merci d'avance

3stone
Salut,

> [...]
| OK sur cette boite de dialogue, l'édition part toujours sur cette imprimante

L'état en mode création...

menu Fichier, Mise en page, onglet Page

séléctionner "Imprimante par défaut"

--