L'injustice...

eric.hamery
L'injustice...

Si je devais parler d'un exemple important et connu de l'injustice...

je parlerait de la parole de Jesus... c'est un belle exemple de
l'injustice...

Aime ton prochain comme toi même (injuste)
L'amour inconditionnel (injuste)
Tend l'autre joue (injuste)
Le pardon (injuste)
La charité (injuste)

bref Jesus nous a fait des scketchs fort marrant sur la justice...

si il y a bien une parole qui remet en question les parole de Jesus
c'est celle là :

Que justice soit faite...

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

nicolas.siloret
wrote:

[...]

jésus christ est un serpent quoiqu'il dise
quoiqu'il fasse...
eric.hamery
Atlas wrote:

wrote:

> [...]
> c'est celle là :
>
> Que justice soit faite...

jésus christ est un serpent quoiqu'il dise

avec ses parole il a pensé au sient avant tout, ceux qui ne merite pas
d'amour, ceux sur qui la justice devrait être sans pitier, donc les
voyoux, les brigant, les délincant...

<https://www.dropbox.com/s/m41lr1idgydhd5n/Jesus%20D%C3%A9voiles.jpg?dl=0&gt;
eric.hamery
wrote:

Aime ton prochain comme toi même (injuste)
L'amour inconditionnel (injuste)
Tend l'autre joue (injuste)
Le pardon (injuste)
La charité (injuste)

c'était des scketch de Jesus, d'ailleur il revalisé asser avec Coluche,
il est fort... et il y a deux milliards de cons qui l'ont pris au
serieux...

MOUARF...

nicolas.siloret
wrote:

Atlas wrote:

> [...]

avec ses parole il a pensé au sient avant tout, ceux qui ne merite pas
d'amour, ceux sur qui la justice devrait être sans pitier, donc les

il aimait les serpents comme lui même.
un amour inconditionnel,une haine conditionnée.
tend l'autre joue,il aimait se prendre des baffes.
le pardon,il a commis de nombreuses fautes.
la charité,il ne voulait pas travailler.
eric.hamery
Atlas wrote:

wrote:

> [...]

tend l'autre joue,il aimait se prendre des baffes.
le pardon,il a commis de nombreuses fautes.
la charité,il ne voulait pas travailler.

MOUARF, ce doit être ça, mais quelle grand théologue ne fairait tu pas!
boulversifiant!

nicolas.siloret
wrote:

Atlas wrote:

> [...]
> la charité,il ne voulait pas travailler.

MOUARF, ce doit être ça, mais quelle grand théologue ne fairait tu pas!

théologien chrétien,moi,non merci.
eric.hamery

.

> MOUARF, ce doit être ça, mais quelle grand théologue ne fairait tu pas!
> boulversifiant!

théologien chrétien,moi,non merci.

un thélogien n'a pas forcement de religion, c'est un scientifique qui
étudie les religions...

eric.hamery
wrote:

Atlas wrote:

> [...]
>.

> théologien chrétien,moi,non merci.

un thélogien n'a pas forcement de religion, c'est un scientifique qui

un exemple de théologien athée :

<https://fr.wikipedia.org/wiki/Turan_Dursun&gt;

quand ont lis sont histoire ont vois que les trois plus grande religions
tienne a proteger leur mensonges, il l'ont assassiné c'est d'une honte!

nicolas.siloret
Atlas wrote:

wrote:

> MOUARF, ce doit être ça, mais quelle grand théologue ne fairait tu pas!
> boulversifiant!

théologien chrétien,moi,non merci.

avoir été crucifié est une bonne chose tout autant pour ceux qui
l'aime tout comme pour ceux qui ne l'aime pas un amour
religieux,spirituelle,n'est qu'historique et l'histoire,cà fait des
copies en classe pour des élèves...certains sont inscrits dans
l'histoire d'autres pas,et,c'est avec ceux qui sont inscrits dans
l'histoire que cela donne lieu à des lecons avec moi,cà risque
pas...
eric.hamery
Atlas wrote:

Atlas wrote:

> [...]

l'histoire d'autres pas,et,c'est avec ceux qui sont inscrits dans
l'histoire que cela donne lieu à des lecons avec moi,cà risque

moi quand j'entand parler des grand slogant de la bible que les
chretiens repete a chaque fois qu'il parle de la bible ou de la religion
chretienne, rien que ses grandes lignes mon mis au parfum que ce livre
ne me conserne pas, je ne suis pas un pécheur par exemple... la bible
est pour ceux qui peche pas pour des gens comme moi qui reclame que la
justice soit faite... la bible reuni dans une même librérie tous les
pecheurs et délincan qui soit, tout en esperent un pardon de Dieu pour
leur manque de morale et de maitrise...

Voilà ce que en dit Dieu Rê et ça, ça attire les vrai humain pas les
brebie galeuse chretienne... :

Dieu ne pardonne pas facillement car pour le pécheur l'idée même d'être
pardonner est une tentation a la tentation...

ça c'est une vrai parole qui fait avencer le chmilblik dans le bon
sens...

jesus, le christiansime n'est qu'un sabotage de la justice... j'imagine
même pas un monde fait que de chretiens, autant dire que de
délincants...