L'installateur de classe refuse d'installer...

Réjean Désilets
Bonjour,
J'essaie d'installer le pilote WIA pour mon appareil=20
photo num=E9rique Canon PowerShot.

Le pilote est con=E7u pour XP.

Tout se d=E9roule bien jusqu'=E0 la derni=E8re b de dialogue ou=20
je re=E7ois le message
L'installateur de classe refuse d'installer...

Quelqu'un a-t-il la solution?

Merci
R=E9jean D=E9silets

Franck DELEVOYE
Bonjour Réjean,

Ce pilote provient t'il du site internet du constructeur ou bien du cdrom
fourni avec le scanner ?

Verifiez sur ce site si vous possedez la derniere version du pilote :
http://www.powershot.com/powershot2/customer/driverdown.html

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
"Réjean Désilets" a écrit dans le
message de news: 2de001c3e1bd$33f0e640$
Bonjour,
J'essaie d'installer le pilote WIA pour mon appareil
photo numérique Canon PowerShot.

Le pilote est conçu pour XP.

Tout se déroule bien jusqu'à la dernière b de dialogue ou
je reçois le message
L'installateur de classe refuse d'installer...

Quelqu'un a-t-il la solution?

Merci
Réjean Désilets
Réjean Désilets
Frank,

Il s'agit bien de la dernière version du pilote provenant
du site que vous mentionnez : version 3.9.1 WIA pour
PowerShot S10.
Mais Xp me retourne toujours le message de refus en fin
d'installation.

Merci encore,
Réjean Désilets

$

[...]

.

Franck DELEVOYE
Si vous possedez Norton, désinstallez le temporairement.
Essayez aussi MSCONFIG et relancez l'installation de l'appareil photo.

debranchez le
installez le driver
branchez l'appareil
mise sous tension de l'appareil
normalement l'appareil s'installe correctement

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
message de news: 311c01c3e1c3$65d16580$

a écrit dans le

[...]

Réjean Désilets
Franck,

Je vous remercie de votre aide, mais je reçois toujours
le même message.

Pour ce qui est de MSCONFIG, j'ai essayé d'enlever
certains éléments de démarrage et des services, mais
j'avoue y aller plutôt par tatonnements...

Merci encore tout de même,
Réjean Désilets