L'installation de Publisher 2007 démarre à la réception d'un cou rr

Philippe Roberge
Bonjour à tous, j'ai un cas bizarre ici.

Sur un poste avec Windows XP SP2 et MS Office 2003 (donc Outlook 2003 est le
client de courriel par défaut), j'ai installé Publisher 2007 comme
application supplémentaire.

Étrangement, lorsque je reçois un courriel dans Outlook 2003, le programme
d'installation de Publisher 2007 démarre, installe quelque chose, je ne sais
pas quoi, et il se ferme après!!

J'ai fait une réinstallation complète de Publisher, sans succès. Je me suis
rendu compte que si je n'utilisais pas Word comme éditeur de messagerie, le
problème disparaissait. J'ai réactivé Word comme édteur de messagerie, le
problème revient. J'ai tenté de refaire un Normal.dot neuf, sans succès.

Quelqu'un a une idée???

JLG
Bonsoir

et si vous désinstaller Publisher, avoir quoi s'ouvre Outlook, pour éditer
un message?

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Philippe Roberge" a écrit dans
le message de news:
[...]

Philippe Roberge
L'éditeur de messagerie reste Word 2003.

"JLG" a écrit :

> [...]

> problème revient. J'ai tenté de refaire un Normal.dot neuf, sans succès.

JLG
dans le forum Office XP, il semble que quelqu'un ait un problème un peu
similaire, voir le message de FGmareil du 23/09/07 17:48
pas de réponse à l'heure actuelle, mais à surveiller

--

"JLG" a écrit :

> [...]

> le
> problème revient. J'ai tenté de refaire un Normal.dot neuf, sans

JLG
erreur de lien