L'installation de Publisher 2007 démarre à la réception d'un cou rr

4 réponses
Philippe Roberge
Bonjour à tous, j'ai un cas bizarre ici.

Sur un poste avec Windows XP SP2 et MS Office 2003 (donc Outlook 2003 est le
client de courriel par défaut), j'ai installé Publisher 2007 comme
application supplémentaire.

Étrangement, lorsque je reçois un courriel dans Outlook 2003, le programme
d'installation de Publisher 2007 démarre, installe quelque chose, je ne sais
pas quoi, et il se ferme après!!

J'ai fait une réinstallation complète de Publisher, sans succès. Je me suis
rendu compte que si je n'utilisais pas Word comme éditeur de messagerie, le
problème disparaissait. J'ai réactivé Word comme édteur de messagerie, le
problème revient. J'ai tenté de refaire un Normal.dot neuf, sans succès.

Quelqu'un a une idée???

4 réponses

JLG
Bonsoir

et si vous désinstaller Publisher, avoir quoi s'ouvre Outlook, pour éditer
un message?

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Philippe Roberge" a écrit dans
le message de news:
Bonjour à tous, j'ai un cas bizarre ici.

Sur un poste avec Windows XP SP2 et MS Office 2003 (donc Outlook 2003 est
le
client de courriel par défaut), j'ai installé Publisher 2007 comme
application supplémentaire.

Étrangement, lorsque je reçois un courriel dans Outlook 2003, le programme
d'installation de Publisher 2007 démarre, installe quelque chose, je ne
sais
pas quoi, et il se ferme après!!

J'ai fait une réinstallation complète de Publisher, sans succès. Je me
suis
rendu compte que si je n'utilisais pas Word comme éditeur de messagerie,
le
problème disparaissait. J'ai réactivé Word comme édteur de messagerie, le
problème revient. J'ai tenté de refaire un Normal.dot neuf, sans succès.

Quelqu'un a une idée???

Philippe Roberge
L'éditeur de messagerie reste Word 2003.

"JLG" a écrit :

Bonsoir

et si vous désinstaller Publisher, avoir quoi s'ouvre Outlook, pour éditer
un message?

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Philippe Roberge" a écrit dans
le message de news:
> Bonjour à tous, j'ai un cas bizarre ici.
>
> Sur un poste avec Windows XP SP2 et MS Office 2003 (donc Outlook 2003 est
> le
> client de courriel par défaut), j'ai installé Publisher 2007 comme
> application supplémentaire.
>
> Étrangement, lorsque je reçois un courriel dans Outlook 2003, le programme
> d'installation de Publisher 2007 démarre, installe quelque chose, je ne
> sais
> pas quoi, et il se ferme après!!
>
> J'ai fait une réinstallation complète de Publisher, sans succès. Je me
> suis
> rendu compte que si je n'utilisais pas Word comme éditeur de messagerie,
> le
> problème disparaissait. J'ai réactivé Word comme édteur de messagerie, le
> problème revient. J'ai tenté de refaire un Normal.dot neuf, sans succès.
>
> Quelqu'un a une idée???

JLG
dans le forum Office XP, il semble que quelqu'un ait un problème un peu
similaire, voir le message de FGmareil du 23/09/07 17:48
pas de réponse à l'heure actuelle, mais à surveiller

news://msnew.microsoft.com/microsoft.public.officexp

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Philippe Roberge" a écrit dans
le message de news:
L'éditeur de messagerie reste Word 2003.

"JLG" a écrit :

Bonsoir

et si vous désinstaller Publisher, avoir quoi s'ouvre Outlook, pour
éditer
un message?

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Philippe Roberge" a écrit
dans
le message de news:
> Bonjour à tous, j'ai un cas bizarre ici.
>
> Sur un poste avec Windows XP SP2 et MS Office 2003 (donc Outlook 2003
> est
> le
> client de courriel par défaut), j'ai installé Publisher 2007 comme
> application supplémentaire.
>
> Étrangement, lorsque je reçois un courriel dans Outlook 2003, le
> programme
> d'installation de Publisher 2007 démarre, installe quelque chose, je ne
> sais
> pas quoi, et il se ferme après!!
>
> J'ai fait une réinstallation complète de Publisher, sans succès. Je me
> suis
> rendu compte que si je n'utilisais pas Word comme éditeur de
> messagerie,
> le
> problème disparaissait. J'ai réactivé Word comme édteur de messagerie,
> le
> problème revient. J'ai tenté de refaire un Normal.dot neuf, sans
> succès.
>
> Quelqu'un a une idée???

JLG
erreur de lien

news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.officexp

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Philippe Roberge" a écrit dans
le message de news:
L'éditeur de messagerie reste Word 2003.

"JLG" a écrit :

Bonsoir

et si vous désinstaller Publisher, avoir quoi s'ouvre Outlook, pour
éditer
un message?

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Philippe Roberge" a écrit
dans
le message de news:
> Bonjour à tous, j'ai un cas bizarre ici.
>
> Sur un poste avec Windows XP SP2 et MS Office 2003 (donc Outlook 2003
> est
> le
> client de courriel par défaut), j'ai installé Publisher 2007 comme
> application supplémentaire.
>
> Étrangement, lorsque je reçois un courriel dans Outlook 2003, le
> programme
> d'installation de Publisher 2007 démarre, installe quelque chose, je ne
> sais
> pas quoi, et il se ferme après!!
>
> J'ai fait une réinstallation complète de Publisher, sans succès. Je me
> suis
> rendu compte que si je n'utilisais pas Word comme éditeur de
> messagerie,
> le
> problème disparaissait. J'ai réactivé Word comme édteur de messagerie,
> le
> problème revient. J'ai tenté de refaire un Normal.dot neuf, sans
> succès.
>
> Quelqu'un a une idée???