L'installation XP HOME se bloque avec disque SATA

Alain
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer Windows XP Home SP2 sur mon PC
CM Asus K8V-X ; AMD SEMPRON 3000+ ; 512 Mo Kingston de RAM ; disque dur
MATROX 80Go SATA

J'ai récupéré le fichier d'installation des SATA sur le CD ASUS. Je démarre
l'installation, "F6", je mets la disquette quand il la demande, il reconnaît
le controller SATA, il continue de copier les fichiers, écran noir, puis
écran bleu avec marquer en haut "installation de Windows XP édition
familliale" et en bas Veuillez patientez".

Mais ma patience à des limites, une demi heure après on reste au même point.

Impossible d'aller plus loin, 10 fois j'ai recommencé et 10 fois il s'arrête
au même endroit.

Avez vous une idée pour me sortir de ce pétrin ? Merci.

--
Alain

PATRICE A. BONNEFOY
Bonjour,
Cette CM ne semble pas bien vieille. Vous n'en faites pas état mais comme
pour beaucoup de produits avez-vous pensé à regarder du côté d'Asustek pour
savoir s'il n'aurait pas sorti une mise à jour du Bios avec correctif disque
SATA ?

Cordialement.
PAB.
[MVP Windows - Shell/User]
www.pabonnefoy.net

[...]

Natéag
Ça ne suffira peut-être pas, mais essayer
Exécuter : sfc /scannow.

Un fichier système pourrait bien être
altéré.

Avez vous une idée pour me sortir de ce pétrin ? Merci.

--
Alain

Jean-Marc\(Jura\)
Meilleurs Salutations a Tous

dans son message "news:"

l'Honorable < Natéag >
a déclaré

Ça ne suffira peut-être pas, mais essayer
Exécuter : sfc /scannow.

Un fichier système pourrait bien être
altéré.

difficile lors d'une installation ;)