L'interface de la messagerie a renvoyé une erreur inconnue.

atemplier
Bonjour,

Je n'arrive plus à modifier, effacer, envoyer, ni recevoir de message
avec Outlook 2002.
Mon fichier Outlook fait un peu plus d'1,9 Go.
Lorsque j'essaie d'effacer des messages dans ma boite de réception, je
reçois le message d'erreur suivant :

"L'interface de la messagerie a renvoyé une erreur inconnue. Si le problème
persiste, redémarrez Outlook."

J'ai essayé Scanpst.exe sans succès. Idem pour la fonction détecter et
réparer.

Je suis complètement bloqué. Je suis effaré de voir que la Hotline Microsoft
n'offre pas la possibilité de nous dépanner sans contrat de support, bien que
le No soit payant !!!

Merci de bien vouloir me dépanner ... Je suis sûr de ne pas être le seul
dans mon cas.

Alexandre Templier

Oliver Vukovics
Salut

peut-être cet emplacement aidera:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr-fr;870707

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder

[...]

atemplier
Salut,

J'ai essayé, ça ne fonctionne pas.

C'est quand même incroyable d'avoir des problèmes aussi gros et des messages
aussi nuls sur des logiciels aussi chers.

J'ai l'impression que ça vient de la taille de mon fichier Outlook PST. J'ai
lu qualque part que la taille maxi était de 2 Go. Ils pourraient qd même
prévenir avant que le problème arrive !!!

D'autres idées ???

Alexandre

[...]

Oliver Vukovics
Salut Alexandre,

Pour vérifier cette erreur (si les dossiers de PST est la raison) je
créerais un nouveau profil (additionnel) dans Outook avec un nouveau vide
dossie de PST.
http://support.microsoft.com/?kbid" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://support.microsoft.com/?kbid(7072

SI ce dossier de 2GB PST est responsable de cette erreur vous le besoin de
wil ce programm de réparer le dossier du pst 2GB :
http://support.microsoft.com/?kbid" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://support.microsoft.com/?kbid)6088

Désolé, mon Français est très pauvre. Je suis l'Allemagne.

Bonne chance pour l'équipe française ce soir, j'espère que vous gagnerez!

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder
Version française: www.publicshareware.fr
Version inglais: www.publicshareware.com

"atemplier" schrieb im Newsbeitrag
[...]

JièL
Bonjoir(c) atemplier

Salut,

J'ai l'impression que ça vient de la taille de mon fichier Outlook PST. J'ai
lu qualque part que la taille maxi était de 2 Go.

Effectivement. Voyez sur la FAQ pour télécharger le programme PST2GB qui
permet de tronquer le PST pour pouvoir en récupérer une partie.

Ils pourraient qd même
prévenir avant que le problème arrive !!!

C'est prévu depuis la version 2002, mais moi j'ai quand même du mal à
comprendre comment on peut conserver 2Go de mail dans un seul et même
fichier... Avez vous au moins des sauvegardes ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
les nouveaux forums offices sont la

JièL
Bonjoir(c) Oliver Vukovics

SI ce dossier de 2GB PST est responsable de cette erreur vous le besoin de
wil ce programm de réparer le dossier du pst 2GB :
http://support.microsoft.com/?kbid)6088

Je ne le trouve pas dispo sur ce lien... mais pas grave, il est sur la FAQ

Désolé, mon Français est très pauvre. Je suis l'Allemagne.

Merci quand même, c'est sympa de faire l'effort.

Bonne chance pour l'équipe française ce soir, j'espère que vous gagnerez!

C'est fait, merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
les nouveaux forums offices sont la
http://forums.offices.free.fr/

Oliver Vukovics
Salut JièL,

Dans son premier message, Alexandre a écrit:
Mon fichier Outlook fait un peu plus d'1,9 Go.

Mon idée était, cela peut-être que son dossier de PST a atteint la limite de
2GB.

Sur cet emplacement de MME. est un logiciel « pour réparer » un 2GB PST
http://support.microsoft.com/kb/296088/fr

"Ce problème se produit car les fichiers .pst et .ost ont une limite de
taille de 2 Go ; le message d'erreur apparaît lorsque cette limite est
dépassée. L'outil Réparation de la boîte de réception ne peut pas corriger
ce problème"

"Téléchargez l'outil à partir Centre de téléchargement Microsoft, à
l'adresse suivante (en anglais)":
http://www.microsoft.com/downloads/release.asp?ReleaseIDD353&area=search&ordinal=1

Sur cet emplacement de MS. n'est aucune partie avec environ une interface
endommagée.

Bonne chance pour l'équipe française ce soir, j'espère que vous gagnerez!
C'est fait, merci.

Ce n'était pas un beau jeu mais vous avez gagné.
Grand !

Désolé, mon Français est très pauvre. Je suis l'Allemagne.
Merci quand même, c'est sympa de faire l'effort.

C'est simplement la vérité.

Mais la traduction de nos produits ont été faites par le speacker indigène.
: -))

--
Oliver
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder
Version française: www.publicshareware.fr
Version inglais: www.publicshareware.com

"JièL" schrieb im Newsbeitrag
Bonjoir(c) Oliver Vukovics