L'intolérance ?

Le
ptilou
Yoyo,

https://www.zdnet.fr/actualites/mac-vs-pc-engie-se-dote-d-une-reelle-altern=
ative-39896525.htm

Toujours pas les élues du Desktop ! Bon ben de ce fait je dis que chez=
de nombreux Linxiens hexagoneaux, la lumière n'éclaire pas toujo=
urs, voir souvent éclairés les sommets ( t'es CON quoi mieux =
vaut traduire, des fois que la couche serai consequente, plus que chez moi =
!)

Et ce matin on m'a dit que la tolérance, un genre de fraternité c=
'est de ne pas le dire au Cons qu'ils sont CONS

Du coup me viens cette vocalise : https://www.youtube.com/watch?v=1g8xLoH=
2dpw

La musique adoucit les moeurs ?

--
ptilou
ptilou
Le mardi 7 janvier 2020 12:13:47 UTC+1, ptilou a écrit :
Yoyo,
https://www.zdnet.fr/actualites/mac-vs-pc-engie-se-dote-d-une-reelle-alte rnative-39896525.htm

https://www.challenges.fr/high-tech/la-french-tech-fait-pschitt-au-ces-2020 -de-las-vegas_692284
Un Pollizeers a t'il était suggéré (?), on parle de taille, : radis rose européen, radis noir n'est pas seulement américain ?
[...]

Ah moi je veux bien vous représenter, mais je veux séjourner dans le meilleur hotel de la ville, et c'est le Césars Palace !
--
ptilou