[L.M.C] Michal et Elodie chez Cauet ...

Mike44
Hier soir , chez Cauet , Michal et Elodie
ont infirmé les interprétations de Voici
concernant les photos prises à Casablanca.
De plus , Michal a bien précisé qu'il
considérait Elodie comme sa Soeur , et que
tout ce qui se dit de mal sur Elle n'était
que de la mauvaise foi de la part d'une
certaine presse , que les partisans de Sofia
et Nolwenn s'empressent de commenter d'une
manière négative , car ils savent que leurs
deux divas ne supportent pas l' Amitié entre
Elodie et Michal , dont elles sont jalouses.
Que les sofianatiques et les nolwhaineux la
mettent en veilleuse sur cette relation tout
à fait humaine entre deux amis . Probablement
que ses langues de vipères n'ont encore jamais
rencontré ni l'amitié , ni l'amour , ce qui
les rend aigris à l'égard de celles et de ceux
qui en donnent et en bénéficient en retour ?..
Honni soit qui mal y pense ;-((
Mike44.
Supporter d' Elodie , Michal , Pierre ,
Edouard , Romain , Amina et Marjorie .

http://forums.club-internet.fr/

Olivier
Au sommet de son art, Mike44 a pondu :

Hier soir , chez Cauet , Michal et Elodie

J'ai bien aimé lorsque Michal a avoué s'être masturbé plus d'une fois au
château. Belle honnêteté.

--
http://frtp.fr.st
Dolly Prane
"Mike44" a écrit dans le message de news:

Mike44.
Supporter d' Elodie , Michal , Pierre ,
Edouard , Romain , Amina et Marjorie .

Reviens sur terre, Mike !!!

--
Dolly Prane
Stéphane
Le 23 Jan 2004 06:52:59 GMT, Mike44 dans
disait:
Hier soir , chez Cauet , Michal et Elodie
ont infirmé les interprétations de Voici

Ben qui y croit ?
Voici (comme d'autres) a déjà révélé l'homosexualité de Michal.

Par contre j'ai adoré la répartie d'Elodie quand Cauet lui dit que Sofia a bavé
sur elle, Elo répond : "On se console comme on peut" et pan dans les dents.

SL
Nico
Mike44 :

Supporter d' Elodie , Michal , Pierre ,
Edouard , Romain , Amina et Marjorie .

Vive Sofia !

--
Nico / SKGZ
Mike44
Date : 23.01 13h14
Auteur : Stéphane
Message :
Par contre j'ai adoré la répartie d'Elodie
quand Cauet lui dit que Sofia a bavé sur elle,
Elo répond : "On se console comme on peut"
et pan dans les dents.
SL

Mort de Rire ;-))

http://forums.club-internet.fr/
mannucciNOSPAM
Mike44 wrote:

Supporter d' Elodie , Michal , Pierre ,
Edouard , Romain , Amina et Marjorie .

putain, c'te palette !...

ça troue la fouille(©)

--
Jean-marc Mannucci
Le Papapapy
Dans le message:4010f4e5$0$29068$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:

J'ai bien aimé lorsque Michal a avoué s'être masturbé plus d'une fois
au château. Belle honnêteté.

La prochaine fois que je participerai à une visite guidée dans un château
(je n'ai pas accès à un château autrement), je vais essayer d'être aussi
honnête.
Je me demande quelle sera la réaction du guide.

Je vous raconterai.

Le Papapapy.
Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy a pondu :

Je vous raconterai.

T'étais où toi ?
J'ai failli lancer un avis de recherche...

--
http://frtp.fr.st
Le Papapapy
Dans le message:4011661d$0$29057$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:

Au sommet de son art, Le Papapapy a pondu :
> Je vous raconterai.

T'étais où toi ?

Je ne vous raconterai pas.

Le Papapapy.
Jac
"Le Papapapy" :

> T'étais où toi ?

Je ne vous raconterai pas.

Tu étais sur la piste de François, sait sure !
Dailleure, tu la avouer.

Jac.
1 2