l'obligation de résultat des FAI s'étendrait au P2P

Jil S
obligation de ne pas filtrer ni brider les débits pour le p2p?

http://www.ratiatum.com/news6062_L_obligation_de_resultat_des_FAI_s_etendtelle_au_P2P.html

amusant non?

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:

1 2 3
Sylvain POURRE
Marc a pensé très fort :
obligation de ne pas filtrer ni brider les débits pour le p2p?

Marrant, faut il encore arriver à démontrer que c'est du bridage et
pas de la QoS.

si pas de Qos, c'est à bride abattue..

mais dans la plus totale anarchie

A ce niveau c'est plus de la QoS mais du doS ;-)

--
Sylvain

Jil S
Le 21/11/2007, Guénol a supposé :
Le 20-11-2007, Jil S nous racontait :
si pas de Qos, c'est à bride abattue..

mais dans la plus totale anarchie

Pourquoi ? Moi on m'a dit que les FAI étaient tous capable de donner
28Mb de BP à tous ses utilisateurs simultannement, tu irais prétendre
maintenant le contraire ?

seul Free propose 28 Mbs maxi

--
[...]
http://labandepasdessinee.free.fr/wordpress/?p0

doyoudoo
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
[...]

c'est une proposition sans plus ouarf :)

doyoudoo
"Sylvain POURRE" a écrit dans le message de
Marc a pensé très fort :
[...]

toujours aussi con ;)

doyoudoo
"Sylvain POURRE" a écrit dans le message de
Marc a pensé très fort :
[...]

doyoudoo
"Guénol" a écrit dans le message de
[...]

Joyeux Noël ! Bonne année ! Meilleurs voeux ! Joyeuses pâques !
Bonne fête ! Bon anniversaire ! Félicitations ! A bientôt ! Ca va ?
Bonne journée ! Merci beaucoup ! Bon week-end ! Bonne bourre !
Et si dans tout ça rien ne vous convient, allez vous faire foutre !

Joyeux Noël ! Bonne année ! Meilleurs voeux ! Joyeuses pâques !
Bonne fête ! Bon anniversaire ! Félicitations ! A bientôt ! Ca va ?
Bonne journée ! Merci beaucoup ! Bon week-end ! Bonne bourre !
Et si dans tout ça rien ne vous convient, va te faire foutre Guénol !

Ton père s'appelle formol :)