l'onglet contrôle est absent lors d'un clic droit sur un contrôl e

istpien
voila j'ai un problème lorsque je crée une liste de déroulante je fait un
clic droit sur la liste,puis format de contrôle et la je devrait faire un
clic sur l'onglet contrôle, hors celui-ci n'existe pas pouvez soit m'aider à
trouver la solution pour afficher cet onglet soit m'expliquer une autre façon
de paramètrer la liste déroulante?

merci d'avance

Youky
Utilise plutot un control en menu>Affichage>BarresOutils>Visual Basic et
boite à outils
trace le control, un click droit dessus et propriété
Indique ta plage de cellule en ListFillRange.
Tu peux même y mettre de la couleur
Sinon en formulaire il faut pas avoir peur de clicker plusieurs fois pour
enfin apercevoir
ton menu format de control
Youky
"istpien" a écrit dans le message de
[...]

istpien
je te remercie beaucoup pour ton aide youki