l'option collage speciale

spyko
quant j'utlise l'option collage spéciale sous word 2002 il ouvre a chaque
fois Outlook et me place le document à coller en piece jointe dans un
message au lieu de le coller dans mon document word

merci d'avance pour les audacieux qui me trouveront la soluion car la je
lutte un peux

Anacoluthe
Bonjour !

'spyko' nous a écrit ...
[...]

Avez-vous déjà appliqué les premiers soins ?

Anacoluthe
« Tout se répare avec des mots. »
- Françoise DOLTO

JièL
Oups, trompé...
Mince, je vais fausser moi même les stats... pas bien

Merci à ceux qui répondent de ne pas garder CDO dans le sujet, sinon les
comptes sont faussés.
Anacoluthe
Bonjour !

'JièL' nous a écrit ...
Merci à ceux qui répondent de ne pas garder CDO dans le sujet, sinon les
comptes sont faussés.

Faut que tu places une balise négative pour sous-baliser les balises
CDO en trop. Par exemple (-CDO) . Comme ça tu comptes les CDO
moins les -CDO . Épi si qqun répond en laissant une (-CDO) tu
sous-sous-balises avec une nouvelle (CDO). Épi si après ...

Noooooooon pas taper JièL c'était pour de rire :-D )))

A+
A~