l'option email n'est plus active

Jacky & Simone Wenger
J'emploie Word 2007 en anglais. Dans le menu principal il y a l'option
"send" (envoyer). Pour une raison qui m'est inconne l'option "by email" (par
courriel) n'est plus active.
Quelqu'un qui a une idée de ce qui c'est passé? C'est vrai que j'ai changé
de nombreux parametres. A tel point que je sais plus lequels.
Merci,
Jackske
Belgique

Anacoluthe
Bonjour !

'Jacky & Simone Wenger' nous a écrit ...
[...]

Vous n'avez probablement pas Outlook 2007 comme messager par défaut

Anacoluthe
« On rejette toujours la faute sur le messager. »
- Donald WESTLAKE

Anacoluthe
Bonjour !

'Jacky & Simone Wenger' nous a écrit ...
En effet, j'emploie Windows mail sous Vista. Mais cela fonctionnait
bien, il y a deux semaines.

Lisez :
http://support.microsoft.com/kb/918792/en-us
(Traduction zigotomatique en français possible mais déconseillée... )

Anacoluthe
« On rejette toujours la faute sur le messager. »
- Donald WESTLAKE

Jacky & Simone Wenger
Salut,

Tu es chouette.
Je sais comment tu as fait pour trouver ce lien mais c'est exactement ce que
j'avais besoin.
J'ai suivi les instructions et tout marche à nouveau correctement.
Merci encore,

Jackske
Belgique