l'ordi ne s'arrete pas

1 réponse
kiwiny
Bonjour,
Systématiquement lorsque je veux arreter mon ordinateur,
(demarrer/arreter/arreter) mon écran devient noir mais l'ordinateur ne
s'arrete pas et l'ecran présente des lignes verticales fixes colorées.
Avez vous déjà rencontré ce problème?
Cordialement

1 réponse

bricolo40
Même problème Win me (carte écran NVIDIA Geforce MX/MX400),
" des lignes verticales fixes colorées" mais pas systématique dans mon cas !
l'appui sur la touche "ESC" permet parfois l'arrêt
--
-- > Citation du jour :
-- > " Les médecins administrent des médicaments dont ils savent très peu, à
des malades dont ils savent moins, pour guérir des maladies dont ils ne
savent rien."

"kiwiny" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Systématiquement lorsque je veux arreter mon ordinateur,
(demarrer/arreter/arreter) mon écran devient noir mais l'ordinateur ne
s'arrete pas et l'ecran présente des lignes verticales fixes colorées.
Avez vous déjà rencontré ce problème?
Cordialement