l'ordi ne s'arrete pas

kiwiny
Bonjour,
Systématiquement lorsque je veux arreter mon ordinateur,
(demarrer/arreter/arreter) mon écran devient noir mais l'ordinateur ne
s'arrete pas et l'ecran présente des lignes verticales fixes colorées.
Avez vous déjà rencontré ce problème?
Cordialement

bricolo40
Même problème Win me (carte écran NVIDIA Geforce MX/MX400),
" des lignes verticales fixes colorées" mais pas systématique dans mon cas !
l'appui sur la touche "ESC" permet parfois l'arrêt
--
-- > Citation du jour :
-- > " Les médecins administrent des médicaments dont ils savent très peu, à