L'ordi se ferme tout seul???

Nancy
Bonjour, J'ai besoin d'aide mon ordi marque un message=20
d'appel de proc=E9dure distante(RPC) s'est termin=E9 de fa=E7on=20
inattendue. Et, il s'=E9teint =E0 tout les 15 minutes avec=20
ce m=EAme message. Avec un d=E9lai de 60 secondes pouvez-
vous m'aider? J'ai rien fais pour que se message=20
appara=EEsse je pitonnais sur word pour un travail =E0=20
remettre je n'=E9tais pas sur internet. Merci de votre aide

JLG
Voir les alertes de ~Jean-Marc~ [MVP], du 11/08/03 à 22:18

--
Anti-Spam :
retirer "toto"

"Nancy" a écrit dans le message de
Bonjour, J'ai besoin d'aide mon ordi marque un message
d'appel de procédure distante(RPC) s'est terminé de façon
inattendue. Et, il s'éteint à tout les 15 minutes avec
ce même message. Avec un délai de 60 secondes pouvez-
vous m'aider? J'ai rien fais pour que se message
apparaîsse je pitonnais sur word pour un travail à
remettre je n'étais pas sur internet. Merci de votre aide

Thierry MILLE [MVP]
"Chris" a écrit dans le message de
J'ai exactement le même problème ...
ou se trouve cet anti-spam ? ou est ce vilain "toto" ?
merci

Pour rappel :
=> installer un pare feu tel qu'ICF
http://support.microsoft.com/?id(3673
www.microapp.com/newsletter/newslivre/dossier/dossier_4.pdf (captures)

=> installer la mise à jour via Windows Update (si le pare feu est installé
et l'ordinateur pas encore infecté, l'utilisateur a tout son temps).
http://download.microsoft.com/download/d/7/9/d79802a1-909a-4806-8bfc-43254bd0cd8c/WindowsXP-KB823980-x86-FRA.exe
fiche : www.microsoft.com/technet/security/bulletin/MS03-026.asp

=> Supprimer le maximum de traces :
généralement %windir%system32msblast.exe et la clé
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun du
Registre. Néanmoins, de nombreux variants risques d'apparaître très
rapidement, aussi il est conseillé de suivre cette procédure (en anglais) :
www.cert.org/tech_tips/win-UNIX-system_compromise.html

Bientôt à paraître :
http://support.microsoft.com/?kbid‚6955

Cordialement

[...]

[...]