l'underscore disparait entre l'envoi et la reception

3 réponses
ivan
Bonjour,
il m'arrive un truc bizarre et plutot agacant lorsque j'envoie et recois des
messages contenant des underscores : ceux-ci disparaissent. C'est evidemment
assez ennuyeux pour s'echanger des adresses mail et/ou internet...
Dans le cas ou c'est moi qui envoie, les underscores apparaissent bien dans
le message dans la boite 'Elements Envoyes' mais pas chez mon destinataire.
Visiblement le probleme a lieu quel que soit le type de format texte choisi
(brut, html, ...).
Quelqu'un sait comment on peut eviter ca ?
D'avance un grand merci,
Ivan

3 réponses

Grég
Bonjour/soir,

Je comprends bien le problème de disparition des "underscores". Toutefois,
je ne comprends pas en quoi cela est gênant pour l'envoi d'adresse mail ou
internet ou les "undescores: _" sont interdits (sauf dans la partie locale
c'est à dire à droite du @ dans une adresse mail).

Quel codage utilisez vous? Pour le français + l'anglais: Latin 9 (ISO) est
conseillé.

Cordialement.
--
Grég
"ivan" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
il m'arrive un truc bizarre et plutot agacant lorsque j'envoie et recois
des messages contenant des underscores : ceux-ci disparaissent. C'est
evidemment assez ennuyeux pour s'echanger des adresses mail et/ou
internet...
Dans le cas ou c'est moi qui envoie, les underscores apparaissent bien
dans le message dans la boite 'Elements Envoyes' mais pas chez mon
destinataire.
Visiblement le probleme a lieu quel que soit le type de format texte
choisi (brut, html, ...).
Quelqu'un sait comment on peut eviter ca ?
D'avance un grand merci,
Ivan

Grég
La partie locale est à "gauche" du @ !

--
Grég
"Grég" a écrit dans le message de news:

Bonjour/soir,

Je comprends bien le problème de disparition des "underscores". Toutefois,
je ne comprends pas en quoi cela est gênant pour l'envoi d'adresse mail ou
internet ou les "undescores: _" sont interdits (sauf dans la partie locale
c'est à dire à droite du @ dans une adresse mail).

Quel codage utilisez vous? Pour le français + l'anglais: Latin 9 (ISO) est
conseillé.

Cordialement.
--
Grég
"ivan" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
il m'arrive un truc bizarre et plutot agacant lorsque j'envoie et recois
des messages contenant des underscores : ceux-ci disparaissent. C'est
evidemment assez ennuyeux pour s'echanger des adresses mail et/ou
internet...
Dans le cas ou c'est moi qui envoie, les underscores apparaissent bien
dans le message dans la boite 'Elements Envoyes' mais pas chez mon
destinataire.
Visiblement le probleme a lieu quel que soit le type de format texte
choisi (brut, html, ...).
Quelqu'un sait comment on peut eviter ca ?
D'avance un grand merci,
Ivan

-=lolol=-
Bonjour Grég

souvenons nous : la main droite à le pouce à gauche et la main gauche à le
pouce à droite ... à moins que ce ne soit l'inverse :-)

La partie locale est à "gauche" du @ !

(sauf dans la partie locale c'est à dire à droite du @ dans une
adresse mail).

@+lolo (qui sort vite)