L'url d'echange de version 32bit a 64bit ne fonctionne pas!!!

noysett
Bonjour a tous;

Voila je viens d'acheter la mise a jour de windows vista 32bit a
229euros!!!Et j ai besoin de la 64bit ,donc je vais sur le site pour faire la
commande d'echange et la...Ca ne fonctionne pas!!!D'autre part j aimerai
savoir si en attendant je peux installer la version vista 32bit sans que ca n
annule mon echange de version.
Si quelqu'un pourrai me renseigner qu'il n'hesite pas car moi je trouve que
chercher des reponses sur le site de microsoft c'est un peu comme chercher
une aiguille dans une meule de foin!

Merci d'avance.

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Avant de penser à acquérir la version 64 bits, avez-vous vérifié la
disponibilité de tous les pilotes pour cette version ?

De plus, quelle est l'URL en question ?

Cordialement

Benoit Gambier