chevalier b.
Le #9505461
"Olivier"
MAIS TUEZ-LA !!!

pourquoi ? moi, je l'aime bien.
c'est son physique ?
Olivier
Le #9505451
Au sommet de son art, chevalier b. a pondu :

pourquoi ? moi, je l'aime bien.
c'est son physique ?

Elle est NULLE.
Elle ne sait pas mener une interview, ne prépare pas ses dossiers.
Elle trébuche sur tous les mots, n'est pas capable de faire des phrases
complètes.
Le pire c'est qu'il n'y a rien d'accidentel : elle est tous les matins comme
ça...

cf. http://www.francetv.fr/infos/les4verites/4verites.htm

--
http://frtp.fr.st
chevalier b.
[...]

on aurait pu penser que c'est lundi matin, pour elle comme pour vous,
elle revenait de vacances ou que Michel Vauzelle n'était pas un bon
client, mais non, vous réfutez ces bonnes excuses. Je vais donc la
regarder d'un oeil plus critique ... à cette heure là, c'est difficile.
Je trouve que Roland Sicard est moins bon, il regarde l'invité avec un
oeil de poisson rouge. Gérard Leclerc serait la solution, alors?
Olivier
Le #9505411
[...]

Roland Sicard ne vaut pas mieux.
Il découvre l'invité en même temps que le télespectateur.

Gérard Leclerc est trop bouclé. Il est ridicule.

--
http://frtp.fr.st
Danbaur

| Gérard Leclerc est trop bouclé. Il est ridicule.

Ouais, pis franchement, Alain Prost aurait pu trouver un autre pseudo pour
se reconvertir...

--
Danbaur
mannucciNOSPAM
| Gérard Leclerc est trop bouclé. Il est ridicule.

Ouais, pis franchement, Alain Prost aurait pu trouver un autre pseudo pour
se reconvertir...

Julien Clerc et la politik, ça l'fait pas.

--
Jean-marc Mannucci
Pierre Cerf
jean-marc Mannucci écrivait :

Julien Clerc et la politik, ça l'fait pas.

C'est son frère, non ?

--
P.
Olivier a écrit :
MAIS TUEZ-LA !!!

Je l'adore!
Olivier
Le #9505351
Au sommet de son art, X a pondu :

Je l'adore!

Je m'en doute Who.

Le plus marrant, dans l'interview de ce matin, c'est lorsqu'elle a souligné
que les prix des terrains en Provence avaient augmenté. On voit que le
journalisme politique sur le service public paye, et que les vacances occupent
déjà son esprit...

--
http://frtp.fr.st
Carlos Troppo
jean-marc Mannucci écrivait :

Julien Clerc et la politik, ça l'fait pas.

C'est son frère, non ?

Demi-frère (le vrai nom de Julien Clerc est Paul-Alain Leclerc)

--
Carlos (ma non) Troppo