La 1ere compagnie : Laurence Boccolini seulement sur les prime

3 réponses
Helmut Prod
"La 1ere compagnie aura une quotidienne =E0 18 ou 19 h qui sera anim=E9e
par une autre personne que la pr=E9sentatrice du Maillon faible.

Laurence Boccolini ne sera que sur les prime d'apr=E8s Etienne
Mougeotte. Il a pr=E9cis=E9 que l'=E9mission n'=E9tait pas une adaptation
de Boot Camp, mais une oeuvre originale qui propose =E0 12 people de
vivre dans un camp militaire en Guyane.

Etienne Mougeotte s'est =E9galement exprim=E9 =E0 propos des autres
t=E9l=E9-r=E9alit=E9. Il a confirm=E9 la saison 2 de La Ferme, la saison 5
et une potentielle saison 6 de Star Academy, ainsi que la probabilit=E9
d'une deuxi=E8me saison des Queer. Il a =E9galement parl=E9 de la
difficult=E9 =E0 trouver un patron fran=E7ais acceptant de jouer le jeu
pour l'adaptation de The Apprentice et de la forte possibilit=E9 d'en
choisir un dans un autre pays d'Europe."
Mauvais choix Etienne, fallait la mettre comme adjudante avec un fouet.

3 réponses

Manitou
Helmut Prod le 06.01.05 à 17h08 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Il a précisé que l'émission n'était pas une adaptation de Boot Camp

Il dit ça pour ne pas payer les droits ?

mais une oeuvre originale qui propose à 12 people de vivre dans un camp
militaire en Guyane.

Originale ? Aheum.
v2
Helmut Prod wrote:
"La 1ere compagnie aura une quotidienne à 18 ou 19 h qui sera animée
par une autre personne que la présentatrice du Maillon faible.

Laurence Boccolini ne sera que sur les prime d'après Etienne
Mougeotte. Il a précisé que l'émission n'était pas une adaptation
de Boot Camp,

Mon oeil!

> mais une oeuvre originale qui propose à 12 people de
vivre dans un camp militaire en Guyane.

Donc une copie comforme de Boot Camp

Il a également parlé de la
difficulté à trouver un patron français acceptant de jouer le jeu
pour l'adaptation de The Apprentice et de la forte possibilité d'en
choisir un dans un autre pays d'Europe."

Le baron Selliere ferait l'affaire.

Mauvais choix Etienne, fallait la mettre comme adjudante avec un fouet.

Sarkozy serait parfait en DI !
v2
Manitou wrote:

mais une oeuvre originale qui propose à 12 people de vivre dans un camp
militaire en Guyane.

Originale ? Aheum.

On les verra se bourrer a la Kronembourg et aller aux putes?

--
Tiens, voila du boudin, voila du boudin, voila du boudin
Pour les Alsaciens, les Suisses et les Lorrains
Pour les Belges, il n'y en a plus
Ce sont des tireurs au cul