la 9box intègre t'elle enfin les fonctions Fonera?

10 réponses
Jil S
http://www.zdnet.fr/galerie-image/0,50018840,39366650-6,00.htm

--
Jil S

10 réponses

M&MP POUTRAIN
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

http://www.zdnet.fr/galerie-image/0,50018840,39366650-6,00.htm

--
Jil S

Bonne question.
Qui peut répondre?

MP

M&MP POUTRAIN
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

http://www.zdnet.fr/galerie-image/0,50018840,39366650-6,00.htm

--
Jil S

Bonne question.
Qui peut répondre?

MP

Jil S
M&MP POUTRAIN avait écrit le 08/05/2007 :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

http://www.zdnet.fr/galerie-image/0,50018840,39366650-6,00.htm

-- Jil S

Bonne question.
Qui peut répondre?

MP

surtout que les wifiphones 9 Twin utilisent le réseau FON? donc ça
devrait en principe obliger rapidement les 9box à faire fonera

--
Jil S

M&MP POUTRAIN avait écrit le 08/05/2007 :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

http://www.zdnet.fr/galerie-image/0,50018840,39366650-6,00.htm

-- Jil S

Bonne question.
Qui peut répondre?

MP

surtout que les wifiphones 9 Twin utilisent le réseau FON? donc ça
devrait en principe obliger rapidement les 9box à faire fonera

--
Jil S

yoyo

surtout que les wifiphones 9 Twin utilisent le réseau FON? donc ça devrait
en principe obliger rapidement les 9box à faire fonera

--
Jil S

A mon avis tu as la reponse a la question... S'ils utilisent le reseau FON
et que c'est reconnu par la 9 box donc ca ne m'etonnerai pas qu'elle les
integre deja....

Enfin comme tu dis en principe... Reste a savoir si le 9 ne bride pas
certaines fonctions....

yoyo

surtout que les wifiphones 9 Twin utilisent le réseau FON? donc ça devrait
en principe obliger rapidement les 9box à faire fonera

--
Jil S

A mon avis tu as la reponse a la question... S'ils utilisent le reseau FON
et que c'est reconnu par la 9 box donc ca ne m'etonnerai pas qu'elle les
integre deja....

Enfin comme tu dis en principe... Reste a savoir si le 9 ne bride pas
certaines fonctions....

Jil S

surtout que les wifiphones 9 Twin utilisent le réseau FON? donc ça devrait
en principe obliger rapidement les 9box à faire fonera

-- Jil S

A mon avis tu as la reponse a la question... S'ils utilisent le reseau FON et
que c'est reconnu par la 9 box

no, par les wifiphones twin 9 je disais

donc ca ne m'etonnerai pas qu'elle les integre
deja....

Enfin comme tu dis en principe... Reste a savoir si le 9 ne bride pas
certaines fonctions....

ben, si le 9 bride, FON ne serait pas content ce serait contraire aux
accords je suppose

par contre, comme les twin 9 peuvent se connecter à toute 9box, ça
signifierait que toute 9box propage du FON à l'insu du plein gré de son
détenteur, et sans son accord - où sont les crapauds hurleurs qui
criaient parce que les fb v5 propoagent un ssid freephonie?

les 8box feraient "pire" ni vu ni connu?

pire puisque ouvert aux foneros non 9, bien sur, comme moi :-)

--
Jil S

surtout que les wifiphones 9 Twin utilisent le réseau FON? donc ça devrait
en principe obliger rapidement les 9box à faire fonera

-- Jil S

A mon avis tu as la reponse a la question... S'ils utilisent le reseau FON et
que c'est reconnu par la 9 box

no, par les wifiphones twin 9 je disais

donc ca ne m'etonnerai pas qu'elle les integre
deja....

Enfin comme tu dis en principe... Reste a savoir si le 9 ne bride pas
certaines fonctions....

ben, si le 9 bride, FON ne serait pas content ce serait contraire aux
accords je suppose

par contre, comme les twin 9 peuvent se connecter à toute 9box, ça
signifierait que toute 9box propage du FON à l'insu du plein gré de son
détenteur, et sans son accord - où sont les crapauds hurleurs qui
criaient parce que les fb v5 propoagent un ssid freephonie?

les 8box feraient "pire" ni vu ni connu?

pire puisque ouvert aux foneros non 9, bien sur, comme moi :-)

--
Jil S

Pierre Maurette
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

http://www.zdnet.fr/galerie-image/0,50018840,39366650-6,00.htm

-- Jil S

Bonne question.

Justement. Vous transformez une bonne question: "la 9box intègre t'elle
enfin les fonctions Fonera?" en une mauvaise question:

Qui peut répondre?

Quand on saura que Jules César ou Arthur Martin peuvent répondre, on
n'aura fait qu'un tout petit morceau du chemin. Non ?

--
Pierre Maurette

"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

http://www.zdnet.fr/galerie-image/0,50018840,39366650-6,00.htm

-- Jil S

Bonne question.

Justement. Vous transformez une bonne question: "la 9box intègre t'elle
enfin les fonctions Fonera?" en une mauvaise question:

Qui peut répondre?

Quand on saura que Jules César ou Arthur Martin peuvent répondre, on
n'aura fait qu'un tout petit morceau du chemin. Non ?

--
Pierre Maurette