La barre de menus a carrément disparu comment la faire revenir

5 réponses
stanislas
quand j'ouvre word pour créer un nouveau document il n'y a aucune barre de
menus. Impossible de faire un clic droit quelquepart pour la faire
apparaître. Impossible donc de faire apparaître un choix d'affichage, de mise
en forme ou autre.
Avez vous une solution ?

5 réponses

Clément Marcotte
oui

"stanislas" a écrit dans le message de
news:
quand j'ouvre word pour créer un nouveau document il n'y a aucune barre de
menus. Impossible de faire un clic droit quelquepart pour la faire
apparaître. Impossible donc de faire apparaître un choix d'affichage, de
mise
en forme ou autre.
Avez vous une solution ?

***FRGE***
*Bonjour* stanislas le 10/11/2005 tu nous as écrit ceci:

quand j'ouvre word pour créer un nouveau document il n'y a aucune barre de
menus. Impossible de faire un clic droit quelquepart pour la faire
apparaître. Impossible donc de faire apparaître un choix d'affichage, de mise
en forme ou autre.
Avez vous une solution ?

Essaye ça:

Supprime le fichier Normal.dot et relance Word, un nouveau Normal.dot
sera créé automatiquement
Ce fichier se trouve dans le dossier modèle suivant le chemin :
C:Documents and SettingsTon compte utilisateurApplication
DataMicrosoftModèlesNormal.dot

--
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***

Circé
Bonjour,

***FRGE*** vient de nous annoncer :

Essaye ça:

Supprime le fichier Normal.dot et relance Word, un nouveau Normal.dot sera
créé automatiquement

Excellent ! La meilleure idée pour perdre toutes ses personnalisations,
ses macros, ses insertions autos, etc.

Circé

JièL Goubert
Bonjour Circé

Bonjour,

***FRGE*** vient de nous annoncer :
Supprime le fichier Normal.dot et relance Word, un nouveau Normal.dot sera
créé automatiquement

Excellent ! La meilleure idée pour perdre toutes ses personnalisations,
ses macros, ses insertions autos, etc.

Ca aurait pu être pire, il aurait pu proposé le formatage ;-))))))

"Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît."
[Michel Audiard]

JièL Oseur

Clément Marcotte
Bonjour,

Ça doit être parce qu'il lit Windows News. C'est la seule solution que
connaît l'ineffable Jean-Paul Mesters.

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjour Circé

Bonjour,

***FRGE*** vient de nous annoncer :
Supprime le fichier Normal.dot et relance Word, un nouveau Normal.dot
sera
créé automatiquement

Excellent ! La meilleure idée pour perdre toutes ses personnalisations,
ses macros, ses insertions autos, etc.

Ca aurait pu être pire, il aurait pu proposé le formatage ;-))))))

"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
[Michel Audiard]

JièL Oseur