la barre de navigation en mode petits boutons ne fonctionne pas

2 réponses
mduf77
Bonjour à tous

Un petit problème avec Publisher 2003 après la publication d’un site web
la barre de navigation en mode petits boutons ne fonctionne pas
les liens ne sont pas reconnus
cela fonctionne en mode local mais pas depuis l’hébergeur
en mode texte seul tout fonctionne normalement

Merci de votre réponse

2 réponses

JLG
Bonjour

il serait bien de donner l'adresse du site pour voir d'où vient le problème

--
antispam
retirer toto de

mduf77 wrote:
Bonjour à tous

Un petit problème avec Publisher 2003 après la publication d'un site
web la barre de navigation en mode petits boutons ne fonctionne pas
les liens ne sont pas reconnus
cela fonctionne en mode local mais pas depuis l'hébergeur
en mode texte seul tout fonctionne normalement

Merci de votre réponse

Pépin_77
Bonjour à Tous :
Ne cherchez plus le problème viens de l'hébergeur ifrance la publication
chez un autre FAI a résolus le PB
Merci quand même
Michel

"Pépin_77" a écrit :

Bonsoir voici l'adresse http://www.ifrance.com/snec91
seul les liens du bas de page fonctionnent
Merci

"JLG" a écrit :

> Bonjour
>
> il serait bien de donner l'adresse du site pour voir d'où vient le problème
>
> --
> antispam
> retirer toto de
>
> mduf77 wrote:
> > Bonjour à tous
> >
> > Un petit problème avec Publisher 2003 après la publication d'un site
> > web la barre de navigation en mode petits boutons ne fonctionne pas
> > les liens ne sont pas reconnus
> > cela fonctionne en mode local mais pas depuis l'hébergeur
> > en mode texte seul tout fonctionne normalement
> >
> > Merci de votre réponse
>