la barre de tache ne passe pas en mode "masquer les incones inactives"

Philippe B.
Bonjour,
je viens de reinstaller windows XP pro.
J'ai voulu masquer les incones inactives et la barre de tache n'affiche pas
la flèche dans le cercle qui permet de rouvrir cette zone le temps de voir
les icones cachées.
En fait, le format est le même que quand on a toutes les icones visisbles,
sauf que toutes les icones n'apparaissent pas.
J'ai essayé plusieurs fois de passer de l'un à l'autre espérant déclencher
un fonctionnement normal, mais rien.

Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci d'avance.
Philippe

Ypoons
[...]

Salut Philippe

C'est un phénomène qui se produit très souvent. Il y a toujours
eu un problème de fonctionnement avec le chevron de la zone de
notifications.

La solution : attendre patiemment (quelques jours) et le chevron
réapparaît "miraculeusement".

Tu as réinstallé... pour résoudre ton problème de ruche system ?

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]