La batterie se décharge rapidement. (T5)

laurent
Bonjour, j'ai un pote qui a un T5 comme moi, le problème est que le sien se
décharge au bout de 2 ou 3 jours.
Il a veillé à ne pas laisser le bleutouth et il l'utilise très peu.
Y aurait il quelqu'un qui aurait ce problème ?

Merci de votre aide.

P.S: les mises à jour sont effectuées.

Pascal_RZ
Hé bien, mon père a rencontré le même problème sur un T3. A la
F??c, le gars du SAV connaissait le problème. Il a fait un hard reset
et tout est rentré dans l'ordre.

A essayer donc.

Pascal

Pascal_RZ