La batterie se décharge rapidement. (T5)

3 réponses
laurent
Bonjour, j'ai un pote qui a un T5 comme moi, le problème est que le sien se
décharge au bout de 2 ou 3 jours.
Il a veillé à ne pas laisser le bleutouth et il l'utilise très peu.
Y aurait il quelqu'un qui aurait ce problème ?

Merci de votre aide.

P.S: les mises à jour sont effectuées.

3 réponses

Pascal_RZ
Hé bien, mon père a rencontré le même problème sur un T3. A la
F??c, le gars du SAV connaissait le problème. Il a fait un hard reset
et tout est rentré dans l'ordre.

A essayer donc.

Pascal
laurent
Merci

"Pascal_RZ" a écrit dans le message de news:

Hé bien, mon père a rencontré le même problème sur un T3. A la
F??c, le gars du SAV connaissait le problème. Il a fait un hard reset
et tout est rentré dans l'ordre.

A essayer donc.

Pascal
Pascal_RZ
Ca a bien marché alors ???

Pascal