La bête de course est la... a suivre

balibalo
Bonjour,
Les info en français enfin disponible sur la machine "idéale"
Le KAON KRV-1000 COMBO
le lien FR mais pas de disponibilitée encore
http://www.kaonmedia.net/fra/product_kvr1000_f.php

Cordialement

balibalo
Si le lien a déja disparu j'ai eu le temps d'en faire un pdf
provisoire ici
http://abnice.free.fr/Telechargement/KRV-1000_Combo.pdf

Le Thu, 01 Sep 2005 09:37:31 +0200, balibalo
écrit:

[...]

Jedi Knight
On 1-Sep-2005, Patrick Vuichard wrote:

balibalo a écrit, le 01/09/2005 09:50 :
> Si le lien a déja disparu j'ai eu le temps d'en faire un pdf
> provisoire ici
> http://abnice.free.fr/Telechargement/KRV-1000_Combo.pdf

Sympa, merci. Mais c'est le 1100, pas le 1000. Et il y a un truc que je
ne comprends pas : la dernière fois, j'avais vu un tuner TNT, et là il
parle de TV analogique...

Il s'agit bien du 1100. On retrouve la référence au DVB-T (page 5/6 du
lien).

Par contre, impossible de trouver le manuel utilisateur que ce soit en
anglais ou en français sur le site de Kaon !!!

A part le fait que le Firmware soit encore sérieusement buggé (dixit S.
Surpin), il serait bon de savoir si il y a deux tuner DVB-S et deux tumers
DVB-T ou bien un seul tuner...

Le KTSC N550H2 semble être doté des mêmes facultés sir ce n'est la liaison
Ethernet et le disque dur ammovible. Pas de manuel utilisateur non plus sur
ce modèle sur le site Kaon.

J'ai demandé des précisions à Kaon il y a plus de 2 semaines sans aucun
retour.

Si vous avez plus d'information à propos de ces deux récepteurs, je suis
preneur.

JK
Kirioss
Jedi Knight wrote:
[...]

pareil, j'ai un manuel pour un model précédent mais pas celui la

A part le fait que le Firmware soit encore sérieusement buggé (dixit
S. Surpin), il serait bon de savoir si il y a deux tuner DVB-S et
deux tumers DVB-T ou bien un seul tuner...

J'ai demandé des précisions à Kaon... pas de réponse. Mais Surpin doit
pouvoir nous faire une page sur ce demo, non ?

[...]

J'ai demandé une photo de l'arriere de la bestiole...

--
================================ Nicolas (http://cerbermail.com/?SyXjxO467I)
This behavior is by design (Microsoft)