La Boite à Outils d'un UserForm n'est plus aimantée

twinley
Bonsoir à tous,

J'ai la Boite à Outils des UserForm qui n'est plus solidaire de la
fenêtre de l'éditeur.
Si je glisse le VBE, la BO reste tanquée là ou elle est.

Comment refaire "l'aimantation" de la BO d'un UF ?

Merci pour l'aide

--
à+twinley

twinley
Bonjour à tous,

Je me sens bien seul sur ce coup là...

Je n'ai pas rèvé ? Quand je déplacais la fenêtre de l'éditeur, alors que
j'avais un UserForm affiché, la boite à outils de l'UF suivait le mouvement.
Or maintenant la BO reste là ou elle s'ouvre.
Si quelqu'un pouvait confirmer que j'ai une anomalie anormale ?

sous XP et XL2003

J'ai remarqué ce truc après avoir mis une Combo en mode matchentry = 0
càd MatchEntryFirstLetter. Fonction qui n'est pas réalisée d'ailleurs,
si je tape une lettre, ma liste ne va pas sur cette lettre.
Si je le remet en mode 1 (défaut) ma BO est toujours désolidarisée de la
fenêtre editeur.

Merci pour l'aide

à+twinley