La bonne blague...

SB [Altaforma [Axiges]]
1and1 m'informe avec le plus grand sérieux, en réponse à une demande de
modification de coordonnées auprès de l'AFNIC pour des .fr, que
"Techniquement, cette mise à jour reste impossible.".

Quelle mouche a pu (encore) les piquer concernant ces .fr selon vous ?

"Nous sommes trop pauvres pour acheter du bon marché" (le Bon Sens).

Cordialement,

SB

Oustédaisse
1and1 m'informe avec le plus grand sérieux, en réponse à une demande de
modification de coordonnées auprès de l'AFNIC pour des .fr, que
"Techniquement, cette mise à jour reste impossible.".

1&1 dans toute sa splendeur.

Je suis justement en train de sortir tous mes domaines de chez eux pour
les mettre chez un vrai registrar (j'ai fait l'erreur 1&1 une fois, pas
deux).

=> https://contrat.1and1.fr

Bon, pour le moment mes transferts sont en échec (message caché à Gandi
: coucou, c'est moi :) ), mais je garde espoir !

--
Oustédaisse
www.journaldufreenaute.fr

Jerome
Les .fr c'est une vraie galère, tous mes .fr sont bloqués, l'afnic trouve
toujours des erreurs et refuse toute modification.
Au point que j'ai laissé tombé tous mes .fr pour des.com - Super, vive la
France.

"SB [Altaforma [Axiges]]" a écrit dans le message de
[...]

Monsieur 99
SB [Altaforma [Axiges]] a couché sur son écran le
06/02/2007 13:12:27 +0100 :
[...]

Tout ce qui touche le .fr est incommensurablement complexe à mettre en
oeuvre, et donc demande du temps, de la réflexion, pour mettre en place
une solution viable, et non un truc fais au pied de biche et à la hache.

--
si vous ne croyez pas les réponses, ne posez pas les questions
-+- Brina in GFD - "Lao Tseu serait-il Freenaute ?" -+-

SB [Altaforma [Axiges]]
Monsieur 99 avait prétendu :
[...]

Oui, je veux bien... mais où commence la complexité si faire
correspondre 3-4 champs de bases de données est un processus
complexe... ?

Cordialement,

SB

Stephane Kanschine
Le Wed, 07 Feb 2007 00:00:30 +0100, Monsieur 99 exprimait :

Quelle mouche a pu (encore) les piquer concernant ces .fr selon vous ?

Tout ce qui touche le .fr est incommensurablement complexe à mettre en
oeuvre,

Ah ?

et donc demande du temps, de la réflexion, pour mettre en place
une solution viable, et non un truc fais au pied de biche et à la hache.

Vu la taille de 1&1, si eux n'ont pas les moyens de mettre en place
une solution viable. On se demande comment d'autre plus petit, voir
très petit y arrivent. C'est peut être parce que c'est leur métier,
non ?

Comme le disait très bien LJVD, "Rien ne t'interdit de courir au
moins cher, attends-toi simplement en à assumer un jour les
conséquences ...". Il y a ceux qui essayent et ceux qui sont sérieux.

--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

Monsieur 99
Stephane Kanschine a couché sur son écran le
08/02/2007 19:54:55 +0100 :
[...]

Par rapport aux autre registres, c'est de loin les procédure les plus
complexes :-)

[...]

Tout dépends de l'existant, s'il faut implémenter des actions non
prévues par les autre registres, il en ressort tout un travail de
réflexion pour modifier l'existant ;-)

--
si tu peux rien faire pour moi essaie au moins de changer "prochaines
semaines" par "prochains jours" ça veux dire pareil mais j aurais plus

RURA Emma
Bonjour,

[...]

Non. Tout simplement, ils font probablement tout à la main, ce qui est
possible dans une structure qui reçoit "peu" de demande.

--
RURA Emma

Spyou
Bonjour,

[...]

Faire attention a ce qu'on developpe permet d'automatiser a peu pres
tout. Reservé a ceux dont c'est le metier, comme disait Stéphane.