La bouffe

Le
Yves
Soit vous l'acheter,soit vous faites un jardin

Quand il n'y aura plus de paysans il vous faudra acheter un livre de
jardinage et des graines

<http://www.gammvert.fr/>

Ma mère elle a le code source du jardin

<https://postimg.org/image/m0xvx4xnh/>
Yves
Le #26460622
Le 21/01/2018 à 18:35, Yves a écrit :
Soit vous l'acheter,soit vous faites un jardin
Quand il n'y aura plus de paysans il vous faudra acheter un livre de
jardinage et des graines
Ma mère elle a le code source du jardin

Mon père a le code source du tracteur et de la charrue
Yves
Le #26460625
Le 21/01/2018 à 18:49, Yves a écrit :
[...]

Aujourd'hui j'ai mangé avec ma mére en maison de retraite
On a mangé du caviar,foie gras,magret de canard,un petit bordeaux
rouge,truffes
Pierre www.aribaut.com
Le #26460630
Le 21/01/2018 à 18:35, Yves a écrit :
Soit vous l'acheter,soit vous faites un jardin
Quand il n'y aura plus de paysans il vous faudra acheter un livre de
jardinage et des graines

Et pour ceux qui vivent en appartement ?
Yves
Le #26460629
Le 21/01/2018 à 19:20, Pierre www.aribaut.com a écrit :
[...]

2 choix :
1/une jardinière
2/ tu te cass a la campagne
jmh en vadrouille
Le #26460627
On Sun, 21 Jan 2018 19:20:04 +0100, "Pierre www.aribaut.com"
[...]

Ils louerront un lopin de terre
--
Schöne grüsse aus Deutschland
François
Le 21/01/2018 à 19:20, Pierre www.aribaut.com a écrit :
Et pour ceux qui vivent en appartement ?

Ils feront des cultures hors-sol, à l'image des producteurs de tomates.
Certains citadins ont d'ailleurs une bonne maîtrise de la culture du
cannabis en appartement. Il leur suffira de se diversifier.
--
Fañch
leger
Le Mon, 22 Jan 2018 11:04:09 +0100, François a écrit :
Certains citadins ont d'ailleurs une bonne maîtrise de la culture du
cannabis en appartement. Il leur suffira de se diversifier.

:-)
--
@+
Leger
[...]

Ces initiatives sont tout à fait regrettables, ces personnes devraient
s'approvisionner dans la grande distribution, c'est plus sain d'ailleurs
c'est tout à fait légal, c'est un signe évident.
Alain