la boulette !

isa
Bonjour,

Je suis à taper un mémoire (75 pages). J'ai supprimé une partie et
ensuite enregistré à nouveau sour le meme nom.... sauf que j'ai
maintenant le meme fichier avec 20 pages et mon document précedent est
supprimé...

Je sais que sur l'ordi je peux me placer dans l'historique à une date et
heure donnée mais je ne sais plus comment on y accede.

Merci de votre aide , je suis dans la M...

ISA

Le Yéti
Salut,

"Merci du renseignement mais c'est fichu (snif!!!)"

D'où le très grand intérêt de faire régulièrement des sauvegardes
(http://tonio-tools.chez-alice.fr/Infos-sauvegardes.htm).

Amicalement et mortifié, Tonio :-)

une seule chance : les fichiers temporaires....
j'utilise word 2000

Salut,

tapez %temp% dans la barre d'adresse de l'explorateur
ou "démarrer / Exécuter " et tapez ceci %temp% (si vous
n'affichez pas pas barre d'adresse dans l'explorateur).
Vous serez alors dans votre répertoire de fichiers temp
et "reconnaîtrez" peut-être le petit chéri.

Amicalement, Tonio :-)

Merci du renseignement mais c'est fichu (snif!!!)