la buffet se fait démonter sur la 3

trallala
ah, ces lents dinosaures de la Gauche

Elephant Man
trallala le 04.02.07 à 23h29 du côté de fr.rec.tv.programmes :

ah, ces lents dinosaures de la Gauche

Le ton m'a l'air très feutré, limite chiant.
Je ne vois pas su quoi vous vous basez, ou alors vous regardez une
autre "3".

--
Faites bouger usenet ! Participez à la discussion sur
<news:fr.usenet.forums.evolution> :
trallala
l'Etat va décider
quelles voitures seront faites par
les constructeurs Francais

Des Trabants ?

"trallala" a écrit dans le message de news:
45c65e35$0$31483$
ah, ces lents dinosaures de la Gauche

piscine
C'est quoi ça ?

"trallala" a écrit dans le message de news:
45c65e35$0$31483$
ah, ces lents dinosaures de la Gauche

Stéphane
Elephant Man wrote in

[...]

Je mitouille.
Et je n'ai pas franchement vu en quoi MG se serait fait "démonter".
Mais je subodore que le contributeur tralala a un certain parti pris.
Elephant Man
Stéphane le 05.02.07 à 8h06 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Et je n'ai pas franchement vu en quoi MG se serait fait "démonter".

MGB, attention aux confusions :)

Mais je subodore que le contributeur tralala a un certain parti pris.

Elle sonne bien, cette phrase.