la carte mère A7N8X-X gère-t-elle le son 5.1 ?

3 réponses
Bonjour, je connais une personne qui a une carte mère asus A7N8X-X pour
Athlon donc les spécifications prévoient la gestion du son en 5.1, mais sur
la carte mère il n'y a qu'un branchement de type jack pour la sortie son,
donc pour deux haut parleurs seulement.
Comment faire pour y brancher un ensemble de bafles 5.1 ? La carte mère ne
gère-t-elle pas 6 canaux ?
Merci.

3 réponses

Totoche
Salut,

J'ai cette carte et si tu installe le driver soundmax, tu peux configurer
les 2 autres jacks (la bleu et la rose) en plus de la verte pour qu'elles
deviennent les sorties pour les 2 autres HP et le caisson de basse...
Je crois que ça se fait automatiquement mais faut regarder la doc de la
carte, j'me souviens plus trop.

Page de support Asus :
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

Raf

"127.0.0.1" a écrit dans le message
de news: 43aef831$0$7353$
Bonjour, je connais une personne qui a une carte mère asus A7N8X-X pour
Athlon donc les spécifications prévoient la gestion du son en 5.1, mais
sur la carte mère il n'y a qu'un branchement de type jack pour la sortie
son, donc pour deux haut parleurs seulement.
Comment faire pour y brancher un ensemble de bafles 5.1 ? La carte mère ne
gère-t-elle pas 6 canaux ?
Merci.

Az Sam
tiens , un exemple d'acheteur Asus...
Cette fois c'est pas la carte qui marche pas...

--

Cordialement,
Az Sam.

"127.0.0.1" a écrit dans le message
de news: 43aef831$0$7353$
Bonjour, je connais une personne qui a une carte mère asus A7N8X-X pour
Athlon donc les spécifications prévoient la gestion du son en 5.1, mais
sur

la carte mère il n'y a qu'un branchement de type jack pour la sortie son,
donc pour deux haut parleurs seulement.
Comment faire pour y brancher un ensemble de bafles 5.1 ? La carte mère ne
gère-t-elle pas 6 canaux ?
Merci.

speedsoft.nospam
"Az Sam" a écrit dans le message de news:
43afb3ac$0$18344$
tiens , un exemple d'acheteur Asus...
Cette fois c'est pas la carte qui marche pas...

============ En 2006, tu pourrais envisager d'apprendre à lire...

S'agissant de l'utilisation pertinente de ce que tu seras -peut-être- alors
capable de déchiffrer, AMHA, il faudra encore attendre un certain temps !