la carte usb ne monte pas ?

ivoire
bonjour,

sur un "vieux" pc j'ai une carte avec 2 ports usb.
si je vai dans la config matérielle il n'y a pas de controleur usb.
dans les ports j'ai Lpt1 et com 1 / 2

si je branche un periphérique usb (modem) il est alimenté mais il ne monte
pas dans le systéme (pas reconnu)
j'ai l'impression que la carte (pas pci, branchée directe sur mére via
nappe)

votre avis sur mon analyse et la solution

merci, ivoire

Azo3
il y a sur les CD Win98 un programme appelé suppusb.exe qui devrait être
installé...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"ivoire" a écrit dans le message de news:

[...]

CrazyGuitarist
ivoire avait prétendu :
[...]

pas clair
pas PCI mais enfichée quelques part ou entrant nulle part?
soudée sur la carte?
ressemble à une carte vu de derriere le PC mais une fois celui ci
ouvert, ce ne sont que des fils qui partent de la carte mere à ce
semblant de carte?
comme essayer d'être plus clair pour t'aider à mieux l'expliquer!
A+

ivoire
> [...]
semblant de carte?
comme essayer d'être plus clair pour t'aider à mieux l'expliquer!

Il s'agit bien d'une pseudo carte puisqu'elle est connecté directement sur
la carte mère avec une petite nappe.

merci de m'aider

Ivoire
Marmotte
> [...]
> semblant de carte?
> comme essayer d'être plus clair pour t'aider à mieux l'expliquer!

C'est des prises USB branchées sur des emplacements USB implanté sur la
carte mère, c'est fréquent
Par contre il faut quand même les activés dans le bios de la machine
Marmotte
ivoire
"Marmotte" a écrit dans le message de

> [...]

carte mère, c'est fréquent
Par contre il faut quand même les activés dans le bios de la machine

tout a fait la gestion usb était disable

merci