la cata

macounet
Bonjour,

Ceci mon premier message sur les newsgroups, après seulement 3 ans
d'apprentissage de MacSoup.

Alors voilà : j'ai trouvé un travail, mais le recruteur m'a dit qu'il
fallait travailler sur PC. Comme vous pouvez l'imaginer je suis
catastrophé, mais malheureusement je crois que je n'ai pas le choix.

Je sais que les PC sont dépourvus de Wifi, qu'ils bootent sur des
cartes perforées (qui sont rondes), et qu'on risque d'attraper le sida
si on ne met pas des gants en latex pour utiliser le clavier, mais je
voudrais surtout savoir si en utilisant un PC ne risque pas de devenir
idiot ?

Autre chose : est-il possible d'imprimer, depuis un PC ? Ou bien faut-il
recopier l'écran à la main ? J'ai posé la question à mon futur chef de
service quand je l'ai rencontré, mais il a rigolé et en me disant que
j'étais un sacré blagueur et qu'on allait bien s'entendre. Je crois que
cette boîte n'ira pas loin avec des choix informatiques aussi grotesque,
mais j'ai besoin de ce boulot pour l'instant.

Merci d'avance pour votre aide

--
HFS rulz!

listes2
Le Moustique wrote:

Mais non, suffit de maintenir la touche PrintScreen d'une main et
d'appuyer sur la flèche Bas de l'autre.

Mais il faut rester bien synchrone tout le temps :
gauche/droite/gauche/droite/gauche/droite/... sans doublonner!

--
Olivier Goldberg
Devenir Mobile Viking? Contactez-moi!
blanc
OliDa wrote:

déjà si t'arrivais à trouver les accents ;-)

Les accents de Macounet 1er sont parfaitement visibles chez moi :-)

C'est toi qui devrait utiliser autre chose que Google-Groupe pour lire
tes news !...

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
pas.de.spam
JiPaul wrote:

OliDa wrote:

> [...]

Les accents de Macounet 1er sont parfaitement visibles chez moi :-)

C'est toi qui devrait utiliser autre chose que Google-Groupe pour lire

MMmmouarrrrrrrfffff ! !

Archi mega MDR !
--
PO.