Alf92
St=c3=a9phane Legras-Decussy
Le #26432239
On 19/04/2017 18:02, Alf92 wrote:
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDtqbsIvTrS_20170419-165704R.jpg

ya de l'idée... j'aurais décalé le cadrage vers la droite :
impiéter sur les cajots et plusse voir le morceau de bois
Dominique

Euh, vers la gauche ? Autrement +1.
--
Dominique
Esto quod es
On 19/04/2017 18:18, Dominique wrote:
Euh, vers la gauche ? Autrement +1.

si le décale le cadre vers la droite, l'image glisse vers la gauche, non ?
Dominique
Le #26432276
Le 19/04/2017 à 21:48, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
On 19/04/2017 18:18, Dominique wrote:
Euh, vers la gauche ? Autrement +1.

si le décale le cadre vers la droite, l'image glisse vers la gauche, non ?

Donc le bout de bois prend plus de place...
--
Dominique
Esto quod es