La chaîne « gaye» Pink TV passera-t-elle l'été ?

Taureau Assis
Pink TV serait au bord du dépôt de bilan avec une dette s'élevant à 4,5
M€ et un échec à augmenter son capital depuis septembre 2006. Pink TV
doit à présent trouver une solution pour régler sa dette. Faute d'un
accord, la chaîne déposerait le bilan. En attendant, son président,
Pascal Houzelot, est prêt à réduire sa programmation pour faire survivre
la structure. Ainsi, à partir de la rentrée, la chaîne rediffusera des
programmes en clair de 22h à minuit et des films pour adultes de minuit
à 5h.

Depuis le mois de décembre, Pink TV a licencié dix employés. A long
terme, il risque de n'en rester que quatre.

1 2 3 4
John Deuf
MOUHOUBI :

pour voir des mecs se faire enculer...

T'es au courant que beaucoup d'homos sont contre la sodomie ?

J'ai eu la chaine pendant un mois d'essai gratuit, j'ai rien vu qui
méritait l'intérêt.

Surement parce que ça ne rentrait pas dans tes clichés débiles.

--
John Deuf
MOUHOUBI
Le 19 Jul 2007 07:18:13 GMT, John Deuf a écrit
:

pour voir des mecs se faire enculer...

T'es au courant que beaucoup d'homos sont contre la sodomie ?

Pourquoi cette précision?

J'ai eu la chaine pendant un mois d'essai gratuit, j'ai rien vu qui
méritait l'intérêt.

Surement parce que ça ne rentrait pas dans tes clichés débiles.

Les clichés débile c'ets à pink tv qu'on les doit : celui du pd qui se
balade avec son sac à main, celui de la folle completement
superficielle qui vient nous raconter sa vie, celui du gros moustachu
qui sniffe du popers ou encore celui du minet qui ne rêve que d'une
chose : se faire défoncer le derrière par un gros moustachus qui
sniffe du popers...
J'en ai eu marre de cette tribus de bobo qui veulent nous expliquer ce
que c'est que l'homosexualité...j'ai zappé.
Ca te pose un problème ?

Mon Blog : http://k.mouhoubi.free.fr/monblog/

___________________________
/ )| MOUHOUBI Kamel |(
/ / | |
_( (_ | PGP Key ID 0xBAC2CA5B | _) )_
((( )|_/ )___________________( _|(/ /)))
(\ _/ / _/ ////)
/ /
_/ _ /
/ /
Stephane Legras-Decussy
MOUHOUBI a écrit dans le message :

J'en ai eu marre de cette tribus de bobo

si tu avais un peu d'argent et un peu de culture,
toi aussi tu pourrais être bobo...
doyoudoo
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

MOUHOUBI :

pour voir des mecs se faire enculer...

T'es au courant que beaucoup d'homos sont contre la sodomie ?

Qu'entends-tu par "contre" ?
Rachida
"MOUHOUBI" a écrit dans le message de news:

Le Tue, 17 Jul 2007 21:32:01 +0200, "Rachida" a
écrit :

Ne soit pas ridicule...

pourquoi les traiter de tapettes ?

Bon tu vas pas commencer avec le politiquement correct, tu vas pas t'y
mettre.
Je traite ces gens de tapettes car ils le sont, point à la ligne.

tapette est une insulte
Le fait de dire tapette ne fait pas de moi un homophobe.

tu ne l'es sans doute pas, mais tu parles comme eux,

de ce point de vue renseigne toi un peu, relis mes contributions à ce
sujet au cours de ces 10 dernières années et on en reparlera.

Ce que je reproche à cette chaine communautariste c'est l'imposture
qui consiste à faire croire que l'homosexualité n'est pas acceptée en
France

pas vraiment, non

Je n'aime pas ces bobos homos qui véhiculent des stéréotypes sur els
homos et les enferment dans des ghettos.
Les homos ne sont ni des anormaux, ni des obsédés séxuels, ni des gens
qui se baladent dans la rue avec une plume dans le derriere ou alors
je les connais bien mal... C'est monsieur, madame tout le monde.
Cette chaine donnait cette image des homos et ça je ne lui pardonne
pas.

sans doute, je ne sais pas, je ne l'ai jamais vue,

ce n'est pas pire que de voir des nanas se faire baiser

Evidement...tu as compris le contraire ?

c'est le terme "enculer", c'est comme tapette, ce sont des termes
d'homophobes,
doyoudoo
"Rachida" a écrit dans le message de news:
469f965e$0$5092$

c'est le terme "enculer", c'est comme tapette, ce sont des termes
d'homophobes,

Et "va chier ta merde chez tes amis les blaireaux de fsp", c'est quoi ?
Stephane Legras-Decussy
doyoudoo a écrit dans le message :
469f8eb7$0$29737$
Qu'entends-tu par "contre" ?

faut surtout qu'il arrête de s'informer avec Pelerin
magazine ou La croix...
xyzt
On Thu, 19 Jul 2007 18:50:35 +0200, "Rachida"
wrote:

c'est le terme "enculer", c'est comme tapette, ce sont des termes
d'homophobes,

Non.
Vous faites un non-sens, quand on dit que la France est un pays
d'enculés on parle des Français en général et non des homosexuels en
particulier.
Et un homme peut pratiquer la sodomie avec une femme, ce n'est plus
réprimé par l'église.
merant
xyzt wrote:

Et un homme peut pratiquer la sodomie avec une femme, ce n'est plus
réprimé par l'église.

Et si c'était "réprimé", ça serait une raison de plus pour la pratiquer.
L'église, je l'encule.
Maitre Po, devin
"merant" a écrit
L'église, je l'encule.

Les voies du Seigneur sont impénétrables.

--
Maître Po, devin
1 2 3 4