La chaîne Histoire

Cymru
bonjour, après quelques semaines de vacances, je ne parviens plus (sur
CanalSat) à recevoir la chaîne Histoire. A t elle changé de fréquence. merci
à tous

jedi
oui, d'après planete csat, elle est changée de fréquence !
rescanne et cela doit rentrer dans l'ordre

Cymru a écrit :
bonjour, après quelques semaines de vacances, je ne parviens plus (sur
CanalSat) à recevoir la chaîne Histoire. A t elle changé de fréquence. merci
à tous

Omer
Certainement un soucis avec vos codes...

Omer

bonjour, après quelques semaines de vacances, je ne parviens plus (sur
CanalSat) à recevoir la chaîne Histoire. A t elle changé de fréquence.
merci à tous

Thierry Martel
Salut !
Voici les paramètres pour Histoire via CanalSat
11.817 GHz - Verticale
SR 27500 - FEC 3/4
SID : 8011
Pid vidéo : 171
Pid audio : 124
Sinon, voir cette page
http://www.kingofsat.net/fr/packages.php?id=1

A+ Thierry

"Cymru" a écrit dans le message de news:
42b19ac0$0$3138$
[...]

Cymru
Un seul mot : Merci
Thierry Martel
> Un seul mot : Merci

Je t'en prie !
jedi
tu rescannes et tu auras a nouveau Histoire. je pense qu'elle est en
11817 ou 11856 mais pas sur.
de toutes façons, un scan remet tout en place .
pas de question de codes... n'importe quoi là... un peu de renseignement
sur planetecsat.com ou lyngsat.com ;)